Samedi 31 mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Ellana
Comtesse
Comtesse
Messages : 501
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:21

Re: Samedi 31 mars

Hey !

Bon pour tout vous dire, je viens de voir que ce sujet existait (honte à moi ^^) mais bon...
En tout cas, j'espère que votre journée s'est bien passée ;)

Pour ma part, je n'ai pas été très présente sur le forum cette semaine mais j'avais une raison très simple : J'ai eu un stage de gym dans une autre ville (je suis même pas allée en cours, mais y avait des profs là où j'allais xD)
J'ai aussi eu deux compet (en une semaine --'). Je suis exténuée mais je suis contente je suis arrivée 1ère et 2ème ! =)

Hum sinon aujourd'hui, je n'ai rien fait de particulier... Je suis allée tenir un stand à la fête du livre ^^ Je ne sais pas si tout le monde a cette fête dans sa ville, mais c'est un endroit où on peut acheter des livres, se les faire dédicacer... Bref, je suis épuisée x) Et là je vais pas tarder à aller me coucher (je sais il est tôt mais bon..)

Bref, bonne fin de journée les filles =)
LA GYM : Plus qu'un sport, une passion.
Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 31 mars

Bonjour à toutes !

Profite bien de Londres Angel :)

Je ne suis pas passée cette semaine, c'était pas facile pour moi. J'ai appris des mauvaises nouvelles dans ma famille, et vendredi, cela faisait un an qu'une amie américaine s'était suicidée..
Enfin bref, aujourd'hui je suis sortie avec des amies, et je suis aussi passée voir mes grands-parents.

Bonne soirée ou bonne nuit à toutes ! J'espère que votre journée s'est bien passée :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »