Vendredi 6 Avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 6 Avril

Coucou les filles et Julia,

Oula nuit blanche, pas de chance, j'aurais pas le courage le matin de me lever moi lool :/ En tout cas bon courage pour tes cours.

Pour moi ça va j'ai le moral. Je me prends en main avec le sport depuis Lundi en fait donc ça me dépense et me fatigue beaucoup et je dors comme un bébé. Sinon c'est boulot aujourd'hui et ce soir on va manger chez mes parents.

Bisous
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 6 Avril

Hello. Pas cool Juju la nuit blanche. Courage pour cette journée. À toi aussi vilaine maé...

Moi suis nàz, couchée 1h levée 7h dur dur, heureusement qu'on est vendredi.
Boulot boulot et ce soir, match de basket de l'élan chalon en pro à, places gratuites. C un joueur qui m'invite....lol tant qu'à faire.....


Bonne journée les filles!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 6 Avril

Bon courage Julia, je déteste les nuits blanches :(
Bonne journée au boulot Maë et Mama <3 et bon match !

Je suis étonnée que vous avez pas congé! Moi j'ai un week-end de 4 jours puisqu aujourd'hui c'est vendredi saint et lundi le lundi de pâques. Alors aujourd'hui je vais chez ma maman dans le Doubs pour manger et voir mon frère et ma sœur.

Bonne journée les filles :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 6 Avril

Nous on a le lundi de Pâques mais pas le vendredi (grand dommage d'ailleurs mdr) :D
Bon repas avec ta maman et tes frères et sœurs Oriane.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vendredi 6 Avril

Coucou les filles,
Courage pour les cours Julia
Courage pour le boulot Maeva et Marielle
Ahh ta maman elle habite dans le Doubs Oriane? Moi aussi lol je croyais qu'elle habitait en Suisse aussi ^^

Aujourd'hui je fais rien de spécial, je dois faire des photocopies et ma maman va me couper les cheveux et voilà!
Bonne journée =)
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Vendredi 6 Avril

Bonjour les filles,

Bon courage pour ta journée Julia, après une nuit blanche dur dur :/

Bonne journée à toutes, enfin vendredi, on va bientôt dévorer plein de chocolat lol
Image
>> * * Ella* *
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vendredi 6 Avril

Coucou les fiiiiillles!! :D

Ouais, le weekend arrive, ça me met de bonne humeur!! :D

Bonne journée à toutes, courage pour le boulot, les cours! Et bon repas en famille! :)

Moi bah, comme à chaque jour, boulot de 9h30 à 5h30. C'est looooong! (à noter qu'il est que 10h15 chez moi là! xD)
Et pis en soirée je ne fais RIEN, j'ai une fin de semaine assez chargée, alors je vais me reposer. :)
Je ne passerai pas avant lundi, parce que samedi j'accompagne une amie faire son tattoo et je vois des amis en soirée, on fait un petit "chilling", et puis dimanche, je vois mon.. bahh.. mon "copain"-non-officiel donc bon. D'ailleurs je vais faire un sujet dans Amour là j'ai une question pour vous!

Trève de blabla, passez une belle journée les filles, et mangez du chocolat jusqu'à en exploser!! xD
Bisoouuuuuuus!!! ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 6 Avril

Oui Julie ma mère à épouser un français après mon père, et ils ont acheté une maison il y a 3 ans dans un village perdu dans le Doubs :)
Bon week end Steph alors :)
Et bonne conduite Laura !! Bientôt ce permis j'espère ?

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée :)
Nous on est rentré vers 16:30, Benjy est allé au fitness pendant 2h du coup j'ai pu lire, jai casiment fini le livre que j'ai commencé hier !!

Bonne soirée à toutes !!
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Vendredi 6 Avril

Coucou les filles :)
Bon week-end à celles qui le sont.
Bonnes vacances aux autres (je fais partie des chanceuses :P sauf que j'ai trois semaines de vacances :P : je pars du 22 au 29 avril à Madrid avec le lycée :) )

Nous on revient du restaurant, on est allés fêter les 18 ans de mariage de mes parents. C'était cool :)
Sinon, je suis en vacances depuis 14h25 :)
Les cours ont été cool, de 8h à 10h : films et après 2h de DS (moins cool, mais normalement, je l'ai réussi :) ) et une heure de maths de 13h30 à 14h25 :D

Bonne soirée :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Vendredi 6 Avril

Bonne vacances Léa., il était sympa le resto ?
Image
>> * * Ella* *
Répondre

Retourner vers « Quotidien »