Mardi 17 avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 17 avril

Cool Aurélie pour vos vacances ? Tu as eu peur en avion en étant enceinte ? :S
Bonne soirée Nathy repose toi bien :)

Moi j'ai été boire un verre avec mon amie, et à la gare de loin j'ai vu Benjy qui rentrait de chez le gars chez qui il était aller faire la compta alors je l'ai appelé, et mon amie devait partir 10 minutes plus tard alors il aurait pu venir me dire salut ça lui aurait pris 5 min même pas, il habite à 30 secondes de la gare, mais non il m'a dit non je viens pas ! Pff alors je lui en veux un peu, moi j'habite loin de la gare il aurait pu se dire tiens je viendrais après et je la ramène mais non rien alors j'espère avoir le courage de pas aller le chercher demain au boulot :mmdr: je suis chiante quand même enfaite !!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 17 avril

Girl Power Oriane, résiste, même si à ta place j'irais le chercher vu que ça fait un moment que vous n'avez pas passé un moment tous les deux mdr !

Naty bon dodo ce soir alors.
Aurélie, génial pour les vacances, t'as été malade en avion ?
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mardi 17 avril

Courage Oriane résiste ^^ Moi je résisterai sans difficulté, je suis trop rancunière mdr
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 17 avril

Arf moi je serais bien tentée de pas y aller, et qu'il m'appelle ensuite pour me demander ou je suis, mais du coup je vais lui dire "ben hier t'as pas voulu venir alors je viens pas non plus" :mmdr: ça fait un petit peu ridicule et j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec pour ça ^^ Mais je pense que je vais pas y aller mdr, sauf si dans la journée il me demande si je viens... arf trop de confusion débile dans ma tête je verrais bien, n'empêche que j'ai pas de nouvelles depuis qu'on a raccrocher avant ! ><
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mardi 17 avril

Mdr pareil je suis trop rancunière, je résiste sans difficulté ^^
Courage Oriane, tu nous diras ce que t'as fais pour finir !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mardi 17 avril

Moi aussi je résisterais, je ferais ma tête de mule lol
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 17 avril

Je crois que je vais faire ça oui, je suis pas mal rancunière aussi ! Surtout qu'il est 21:36 et qu'il ne m'a toujours pas écrit, ne serait-ce que pour me demander si je suis bien rentrée ! Grrr :) Merci les filles !
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Mardi 17 avril

J'avais eu l'autorisation de la gynécologue pour prendre l'avion, je n'aurai pas dû. J'étais mal à laisse, voir presque malade et puis c'est pas très facile avec Coralie et Lena qui ne voulait pas rester assise. Et puis, j'avais beaucoup de stress... Ce qui ne m'arrive jamais en temps normal
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 17 avril

Effectivement... Au moins tu as passé de bonnes vacances !

Bon raté pour moi, il m'écrit, je répond : Ouai ? et direct il me dit "Oula toi tu m'en veux !" mdr

Bonne nuit à toutes !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »