la timidité me gache tout :(

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
lapetitemiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 06 déc. 2011, 17:34

la timidité me gache tout :(

Coucou les missettes
Alors voilà j'ai un gros souci je suis hyper timide mais surtout sensible , quand je parle a quelqu'un que je conne pas j'ai peur de parler au gens ( surtout au garç) et du coup comme jsuis sensible sa arrange pas les choses aidez moi , :S je sais plus quoi toute les filles ont a peu pres au moins 1 voir 2 amis garcon ... moi pas ...
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: la timidité me gache tout :(

Je ne sais pas quoi te dire à part force toi ou parle leur à travers les réseaux sociaux.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Lidochka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 08 janv. 2012, 21:58

Re: la timidité me gache tout :(

Le probléme quand on est timide , les gens le voyent et n'ont pas vraiment envie d'aprendre a connaitre la personne. Moi aussi j'etait super tmide en étant au collége, quand je me retrouver avec des personnes (meme si je les connaissai) je n'ouvrai jamais ma bouche , j'étais une fille éfface et forcement personne fesait attention a moi. Mais en arrivant au lycée j'ai pris sur ma timidité et je suis allé ers les gens filles ou garcons et crois moi tres vite je me suis retrouvée entourer d'un groupe d'amis (sexe mixte ). Depuis j'ai beaucoup changé, je suis plus ouverte et je n'ai plus peur d'aller vers les personnes.
Donc c'est pour ca , crois moi avec un peu de volonté et courage on peus toujours reussir. Essaie de t'imposer un peu plus , de montrer que tu n'a pas peur des gens et montre que tu a de l'assurance.
Avatar du membre
clems18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:57

Re: la timidité me gache tout :(

Alors, je suis moi même timide, alors je connais le domaine :D.
Je ne sais pas qu'elle age tu as mais force toi, perso, mes parents mon forcer a m'inscrire en temps que délégué de classe (je suis en 5eme) grâce a cela, grâce aux "conseils de classes" ,... je parle au gens de ma classe, même aux garçons !
Si tu veux un bon conseille, souffle et Va s'y , fonce !!!!
Bonne chance
PS : j'ai pas du t'être d'une grande utilité mais bon :) !
Bisous
Clémence
:P
Répondre

Retourner vers « Quotidien »