Vendredi 27 avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Vendredi 27 avril

Bonne journée à toutes ^^
Je suis trop contente, le vendredi c'est le jour où mon chéri vient, les week ends ne seraient pas les mêmes sans lui :<3:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 27 avril

Ah ben c'est cool ca ! :) Profite bien de lui alors :)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vendredi 27 avril

... Vous avez un weekend de 4 jours? :( Le mien il dure que 2 jours, on a pas de "fête" spéciale. Pas juste. xD

Dernière journée avant le weekend!! Pareil comme vous, j'avais bien hâte que cette semaine se termine! xD
Bonne journée aux flemmardes et courage à celles qui ont le boulot et les cours!

Moi, comme dhab, boulot. xD
Ce soir, je vais (enfin) m'acheter mon premier épilateur électrique, parce que pendant les vacs d'été, le rasoir, c'est chiant. Je vais souffrir! Je penserai à vous Ori et Maë! xD
Et sinon, je me couche tot ce soir, demain, j'ai un cours de Baladi tôt le matin! :)

Bonne journéeeeeee! :D
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 27 avril

Hum bon courage Choupette avec l'épilateur électrique, j'ai essayé une fois, j'ai douillé! lool Mais c'est les premiers minutes les + terrible, après ca va ^^ Mais aie quand même, mais bien pratique ! :grin:
Bon courage pour le cours de demain !
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Vendredi 27 avril

Recoucou les filles , au final j'ai fait plus de trucs que ce que j'aurais pensé lol

Bon week end de 4 jours les filles , et choupette dommage pour le long week end lol
Profites bien de ton chéri Laly :D c'est sur que que ça serait pas pareil sans lui , les week end
Choupette , tu me dira ce que tu en penses de l'épilateur ^^ parce que je me tâte à m'en acheter un aussi

Bonne soirée les filles :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vendredi 27 avril

T'es en vacances en Corse Clémence? =) La chance, ils en parlaient justement ce midi aux infos, qu'il faisait 30°C à certains endroits en Corse ^^
Bon courage avec l'épilateur Choupette! Je sais pas mais moi je le fais sur les demies jambes, et je dois le faire genre toutes les semaines :shock: Bon au bout d'une semaine je ressemble pas à un ours non plus mais il y en a quand même, c'est blasant xD

Moi je suis enfin rentrée chez mon père, en plus j'ai reçu le chargeur d'ordi que j'avais commandé, et ça y est ça marche, je peux de nouveau charger ma batterie, ouf!
Bonne soirée à vous, moi je vais pas faire grand chose, regarder la télé ^^
Lidochka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 08 janv. 2012, 21:58

Re: Vendredi 27 avril

Boinsoir les filles!! Ah enfin vendredi soir!! 4 jours de repos ca va faire du bien ! :grin:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 27 avril

Ah Clem profiiite !! Nous on y va cet été :))
Bon week end avec ton chéri Alexandrie :)
Ahah Steph courage !! Et tinquiete moi aussi j'ai que deux jours de week-end :(
Ah Julie moi pareil pour les jambes à l'epilateur...
Bon week end Anou !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vendredi 27 avril

Ah toi aussi Oriane? Ca me rassure, je suis pas la seule, tout le monde dit que c'est super, que ça tient 3 semaines, je me croyais anormale ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 27 avril

Non non moi aussi au bout de 1 semaine ça repousse ! Bon y'a que moi qui le sait car ils sont super fins mais bon c'est clair que c'est chiant !!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 27 avril

Oui oui Julie je suis en Corse là ^^ Mais oui c'est monté jusque 25°C aujourd'hui :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »