Vendredi 4 mai

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 4 mai

Comme je te comprends vilaine O' :/

Bon week end de 4 jours Lilly, Julie et Marielle ( :<3:). Là pour le coup vous avez de la chance !
Nana, retrouves la pêche et si tu veux parler, n'hésite pas à MP..
Luna bonnes courses,
Laurianne, bon sport et Naty, bonne piscine.

Je suis donc allée me faire épiler les sourcils ça devenait le bordel -_-, j'ai bien discuté avec la fille (elle a mon âge donc on s'entend bien) et là j'ai pris rendez vous pour le maillot... J'ai envie de pleurer à l'avance mais elle m'a dit "Il ne faut pas écouter les gens" :mmdr: je suis à la fois presser et à la fois je n'ai pas envie d'y aller :mmdr: !
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Vendredi 4 mai

Merci les filles !

Laurianne, y a beaucoup de changement en ce moment dans ma ptite vie bien tranquille et moralement ca fait beaucoup .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Vendredi 4 mai

Bonjour les filles,

Bon courage pour celles qui bossent,
qui ont stage et qui ont cours, c'est vendredi vous allez pouvoir vous reposer !

Moi aujourd'hui je dois faire une infiltration, car j'ai une maladie des os qui me pourri assez la vie en ce moment et comme aucun traitement ne marche on va m'injecter un produit directement dans l'articulation, et j'ai même pas peur tellement j'ai mal et j'ai hâte que ça me soulage !

Bon aprem' !
Image
>> * * Ella* *
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 4 mai

Oh Maë tellement cool ! Je voudrais bien aller aussi, elle te fais combien le maillot ? Tu fais intégral ?

Ah merde Ella :( J'espère que ça va te soulager ! Tu as ça depuis longtemps ? Courage...
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Vendredi 4 mai

ça fait à peu près 3 ans, mais la douleur s'est déclaré depuis 1an, merci :) j'espère aussi car sinon je vais avoir droit à des piqûres tous les mois :/
Image
>> * * Ella* *
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 4 mai

C'est de la merde... :(
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Vendredi 4 mai

Oh purée ça doit vraiment pas être drôle ! :( Je te souhaite plein de courage !

Sinon aujourd'hui je révise pour mes exams, comme tous les jours....vivement que ce soit fini tout ca !

Bonne journée à toutes ! :grin:
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Vendredi 4 mai

Ouai :/ Merci !

Bon courage pour tes exams, moi j'ai toujours eu du mal à réviser..
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Vendredi 4 mai

Ouais pareil mais là je n'ai pas vraiment le choix. Je suis dans un concours de 48 places pour 300 candidats donc je dois me bouger les fesses ! :P
D'ailleurs je crois que je vais y retourner là ! ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 4 mai

Oh Ella, courage, j'espère aussi que ça va te soulager, je sais que ma mère, les infiltrations lui font énormément de bien (poignets et épaule/omoplate droite).

Ippelyne courage pour ton concours ça va tu as encore de la chance de n'être que si peu.. Une amie a passé son concours d'école de commerce, ils sont seulement 7542... et elle veut l'école de Montpellier (bon il y a X écoles en France.)

Oriane, elle me fait le maillot pour 11euros et non je ne fais pas l'intégral moi, ça ne m'intéresse pas (je trouve ça moche et Mika aussi en vérité mdr !!) du coup je vais faire ticket de métro voir même un petit peu moins. juste avoir une petite "bande".
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 4 mai

Ah mais c'est pas cher 11 euros ! C'est cool =) Je vais voir pour faire aussi moi, pour cet été en tout cas !

Bonne révision Ippelyne ! Courage :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 4 mai

Oui pour l'été ce serait top, mais bon je verrais si j'ai trop mal je pleure au pire... :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »