Samedi 5 mai !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Samedi 5 mai !

Ah oui moi aussi ça m'a fait ça Ella! Repose toi bien!
Courage pour les révisions et bonne soirée Chafouette =)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 5 mai !

Coucou les filles,
Eclatez vous bien.
Bonnes révisions Chafouette.
Mon cousin et sa copine sont venus chez moi sinon je ne fais rien de spécial.
Bises à toutes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Samedi 5 mai !

Coucou les filles!

J'arrive un peu en retard, alors j'espèere que vous avez passé une belle journée!

Chez moi, il est que midi donc ma journée ne fait que commencer. xD Cet aprem, c'est shopping avec une amie, puis ce soir, je sors en boite pour l'anniv de 2 de mes amies! Sinon il fait chaud dehors, la météo prévoit 16°C pour cet aprem et 18°C pour ce soir! ENFIN, je peux mettre une robe et des sandales! :D Et dire que pour vous, c'est "froid" 16°! XD

Bref, bonne soirée les filles, bon ciné, bonne sortie en boite, bonne soirée avec vos copains et bonne révisions! :3
Bisouuuuus!
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Samedi 5 mai !

Coucou les filles
Je passe un peu tard je n'ai pas eu le temps de tout lire excusez moi , j'ai un problème d'ordinateur , il n'a même pas deux ans qu'il est en train de me lacher :/

Je vous souhaite une bonne soirée les filles , des bisous <3
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samedi 5 mai !

Reposes toi bien Ella :)
Profites de ton cousin et de sa copine Lau' ! :)
Bon shopping Choupette et amuses toi bien avec tes deux amies en boite :)
Ah mince Anou :S ! Bonne soirée à toi aussi ! =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 5 mai !

Bonne soirée Choupette ;)

J'espère que vous allez bien les filles ! Passez une bonne soirée <3
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 5 mai !

Bonjour à toutes !

Ca faisait longtemps un petit moment que je n'étais pas passée !
J'étais en BTS Blanc la semaine dernière, et maintenant l'année est finie :grin: Ce week-end mon frère est rentrée, donc j'ai profité de lui aujourd'hui, on est allé chez mes grands-parents, on a prit l'apéro chez mon père (avec ma belle-mère, ses parents et ma demi-soeur) et on a mangé avec ma mère et son copain. J'essaie de profiter un max de ma famille avant de partir.

Bonne soirée à toutes !
J'espère que vous avez toutes passées une bonne journée, et bonne soirée à celles qui sortent ou celles qui restent en amoureux :)
Avatar du membre
MELODY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 08 avr. 2012, 21:14
Localisation : Maroc

Re: Samedi 5 mai !

Mes anciens potes du lycée avaient créé un évènement sur facebook "café entre old friends" j'y suis partie, ça était trop bien passé, ça m'a fait énormement plaisir de voir tous mes amis surtout qu'après le bac on ne se voyait que rarement, ils ont grandi, ils ont changé et surtout embelli xD et puis voilà je suis très contente, parce que je suis célibataire depuis quelques jours et cette sortie m'a vraiment permis de sortir enfin de ma coquille :)
J'espère que vous avez passé un bon samedi
Bonne fin de soirée :)
« Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois, on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas. »
Répondre

Retourner vers « Quotidien »