Mercredi 9 mai

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mercredi 9 mai

Cool, j'espère que tu l'auras, ce job.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mercredi 9 mai

Bon courage Julia :(
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 9 mai

Ah merde, c'est vraiment le pire truc ça les doudous... J'espère que la crèche était pas encore fermée :-?
Je me rappelle la vie que ma soeur faisait quand on oubliait son doudou quand elle était petite !!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mercredi 9 mai

Tant mieux alors.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 9 mai

Ouf ! Heureusement que vous en avez plusieurs, et qu'elle accepte les autres ! Ma soeur en avait plusieurs mais rien à faire, les autres ils avaient pas la bonne odeur alors elle les voulait pas... Heureusement que ta tante en avait un.. ! :) Sinon la nuit aurait assez longue...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 9 mai

Ah oui c'est plus facile en effet ! Elles ont aussi la lolette (ou je sais pas comment vous appelez ça c'est un nom différent partout...) ou le pouce ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 9 mai

Ah sucette^^ Oh c'est rare ça un bébé qui refuse ! Et c'est bien, parce que c'est pas facile de leur faire arrêter (j'ai arrêté à 6 ans...) Bon ben ça va elle est super pratique ta Lola didonc :D !
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Mercredi 9 mai

J'appelais ça la teuteute x) et je l'ai jeté pour mes trois ans. C'est vrai que c'est rare pour un bébé de ne pas prendre la teuteute.. Elle est trop mignone ta Lola :)
argaux
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Mercredi 9 mai

Ont peut vraiment pas leurs en vouloir quand il pleur pour ça, c'est comme nous loin de notre chéri ^^
De retour sur le Forum !!!! :D
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 9 mai

Pour que le filleul à Benjy arrête la sucette, on lui dit que c'est les oiseaux dehors qui la prennent la journée, et ils la rendent quand il est fatigué^^ C'est trop chou, il est d'accord et il dit juste "zoizo ?" avec sa petite voix haha, en tout cas il pleure pas quand on lui dit que c'est les oiseaux qui l'ont :P

Moi mes parents me l'ont jamais enlevée parce que je pleurais tellement étant bébé qu'ils étaient plus tranquilles comme ça^^ Mais du coup à 6 ans c'est quand même tard... Je me souviendrais toute ma vie que j'avais dis à ma maman: "Si tu arrête de fumer et que tu jète toutes tes cigarettes, moi j'arrête la lolette et je les jète toutes aussi!" Elle m'a dit d'accord, je les ai directe toutes jetée et je l'ai jamais redemandée, par contre ma mère a jamais arrêté de fumer... :(
Bref je raconte ma vie là !

Oui pour Louna je pense qu'après il faut l'habituer à lui donner que quand elle est fatiguée, enfin moi c'est ce que je ferais =) Ou alors ma maman faisait avec mon pti frère, la sucette c'est QUE pour quand t'es dans le dodo =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »