Jeudi 10 mai

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Jeudi 10 mai

Salut les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée.
Moi elle était assez bonne jusqu'à maintenant où j'ai appris que je devais faire une prise de sang samedi.. J'ai trop peur. Déjà, le sang et les piqûres séparés c'est toute une histoire avec moi, mais la.. Bref.
Bonne soirée les filles :)
argaux
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Jeudi 10 mai

C'est bien les poux !!!! J'ai reçu un mot à l'école des puces pour dire qu'il y avait des enfants qui en avait à l'école. Alors, je viens de leur faire un traitement, changer les lits et tout le tralala !
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Jeudi 10 mai

Coucou :)

Je suis désolée, j'ai pas tout lu :S
Raah les poux --'
Courage pour le brevet blanc de maths
Courage pour la prise de sang

Aujourd'hui, journée de merde. J'ai fini aux urgences. Ce matin, dès neuf heures j'avais des brûlures d'estomac et des intestins. Puis à une heure, ça a empirer, j'ai eu une douleur au thorax. J'avais du mal à respirer. Du coup urgences.
Le seul souci : ils savent pas ce que j'ai, parce que dès que j'étais allongée, j'avais plus rien. Donc, je suis "stressée" de pas savoir ce que j'ai :S. Ils ont fait : bilan sanguin complet, ECG, radio des poumons... Et rien :S
Donc, là, je vais aller me coucher bientôt parce que je suis creuvée, et puis on verra demain comment ça va :)

Bisous :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Jeudi 10 mai

Courage Léa, c'est fatigant les urgences ! Repose toi bien, j'espère que c'est pas trop grave ^^
argaux
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Jeudi 10 mai

coucou les filles,

ah les poux c'est embétant
J'espère que vos journées se sont bien passés

La mienne c'était boulot toute la journée, demain je passe en notation devant mon chef je vais bien voir ce que ca a donné.
Sinon j'ai eu un coup de blues sur le temps du repas mais ca passe tout doucement.

Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Quotidien »