Jeudi 10 mai

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Jeudi 10 mai

Bonjour les nanas !

Je vous souhaite une bonne journée (: rien de spécial pour moi, boulot et c'est tout. Très motivant comme journée d'ailleurs...

Bisous !
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Jeudi 10 mai

Salut les filles !
Bon boulot Oriane !
Moi aussi je vais au boulot ! Lena commence à se gratter les cheveux donc j'ai penser à des poux mais, je n'en ai pas vu, ni des lentes ! Je vais quand même lui faire un traitement ce soir !
Bonne journée
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 10 mai

Ha j'espère que c'est pas des poux Aurélie ! Sinon tu peux laver toutes les peluches, tous les habits, tout quoi :-?
Bonne journée en tout cas !

Courage Laura pour ta journée j'espère que tu vas pas t'endormir en cours ^^

Bisous !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 10 mai

Berk du café ! Allé tiens le coup :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Jeudi 10 mai

Coucou les filles,
Courage pour le boulot Oriane, Aurélie et les cours Laura!

Aujourd'hui stage, j'ai encore mal dormi cette nuit, j'en ai marre ! Enfin plus que demain ouf
Bonne journée =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 10 mai

Courage Julie :) Bonne journée !
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Jeudi 10 mai

Bonjour les filles!

Ah oui les poux c'est vraiment la galère! :S Moi j'en ai jamais eu, mais ma petite soeur si, donc quand ma soeur en avait, à la maison ma mère arrêtait pas de tout laver, merci l'école ^^
Bon courage pour le boulot Aurélie et Oriane :)
Bon courage pour le stage Julie, et bon courage pour tenir Laura! xD Ton lit doit t'appeler là^^

Moi aujourd'hui, c'est stage comme d'hab !^^ Je suis aboslument pas motivée --', et ce soir je reste toute seule, mon chéri va fêter la fin de ses partiels avec sa promo, donc autant dire qu'il va encore me faire chier quand il rentrera en pleine nuit :mmdr:
Bonne journée!
Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 10 mai

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je dois faire ma valise (ou en tous cas je vais essayer de faire le plus gros), je dois passer au code et aller acheter mon appareil photo à Darty. Et ce soir, je vais chez mon père.

Bonne journée à toutes :)
Bon courage pour le boulot Oriane, Aurélie et Lilly. Et bon courage pour les cours Angel, essaie de ne pas t'endormir ! ^^
Ah merde Aurélie, j'espère que ce ne sont pas des poux, c'est emmerdant ça après :S
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Jeudi 10 mai

Courage pour le stage Lilly, je suis pas bien motivée non plus moi ^^ Couche toi tôt ce soir pour rattraper le sommeil qu'il te manquera quand ton copain t'aura réveillé xD
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Jeudi 10 mai

Hello les filles !
Bon courage pour le boulot Oriane
Ah oui les poux j'en avais, c'était trop galère pour les faire partir :S Et courage pour le boulot Aurélie !
Bon courage pour les cours Laura, c'est horrible les nuits blanches !
Bon stage Lilly et Julie :)

Moi j'ai pas trop le morale aujourd'hui, et pis je suis morte de fatigue j'ai casi pas dormis de la nuit non plus donc j'ai des nausés depuis ce matin du coups ^^. Ce matin j'ai été en cours, et cet après-midi comme j'ai que sport j'y vais pas, je vais me reposer, dormir, et avancer sur mes devoirs.
Bonne journée :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Jeudi 10 mai

Courage Sarah! Et repose toi bien cet aprèm =)
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Jeudi 10 mai

Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée..

J'ai pas du tout le moral la, j'ai passé mon brevet blanc de français ce matin : impec, mais celui de maths va me faire baisser ma moyenne quelque chose de bien ! :(
Je passe celui d'histoire géo demain, j'ai révisais mais la j'en ai trop marre..

Bonne fin de journée et bonne soirée..
Image



Je m'appelle Florine !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »