Dimanche 13 mai

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Dimanche 13 mai

Courage Ninass, et bon ciné Naty!
Bonne soirée Sana, bonne lecture miss-breizh

Pour ma part j'ai eu le courage de faire le ménage, je suis bien contente! Ce soir je vais appeler mon copain un petit coup et voilà!
Bonne soirée =)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Dimanche 13 mai

Bonsoir à toutes,
Aujourd'hui,j'ai fait plaisir à mon père: résultat, j'ai passé une journée de merde avec des petits vieux . Super!
Bon courage à ceux qui en ont besoin.
Bises à toutes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Dimanche 13 mai

Bonjour à toute ! Aujourd'hui c'est la fête des mères en belgique donc on midi, on est allé manger chez la mienne et pour le moment, on est chez la maman de Sébastien !
Demain reprise du boulot ! Pfff
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Dimanche 13 mai

Bon courage pour la reprise, Aurélie!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 13 mai

Merci beaucoup Sanaa!!! ;D
Julie, bravo pour le ménage !! loool
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Dimanche 13 mai

Je viens de voir ta photo Marielle, cette coupe te va bien.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Dimanche 13 mai

Coucou les filles !!! Et bien pour moi c'est retour chez moi d'un week end assez mouvementé ! :) L'audition c'est passer a merveille, danser depuis samedi matin jusqu’à dimanche midi, une aventure merveilleuse a vivre avec plein d'autres petites danseuse ! Accord favorable du conservatoire, maintenant on, attend l'avis du lycée ! Ahhhhh je suiiis trop heureuuuuse !!!! :D
De retour sur le Forum !!!! :D
Répondre

Retourner vers « Quotidien »