Lundi 14 mai

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 14 mai

Félicitation Pepou ! Et amusez vous bien en Espagne =)
Bon courage pour les révisions sarah =)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Lundi 14 mai

Bonnes révisions Sarah, et la chance Pepou ! Et bravo pour le poste =)
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Lundi 14 mai

ça été la PIRE journée, mais quand je dis la PIRE c'est vraiment LA PIRE !

1)vendredi je me suis fais mal au collège à la gym, au coccyx.... Aïe . trop contente parce le prof doit m'apprendre le salto car j'ai un niveau plus élevé que les autres (faut dire aussi que je fais 3h00de gym par semaine en dehors des cours )bah de toute façon le professeur est absent de aujourd'hui jusqu'à vendredi (donc au lieu de finir à 15h30, j'ai finis à 13h30, le vendredi je commence à 10h00(^^j'ai de la chance je finis tous les jours à 15h30))

2) Venant maintenant aux choses plus sérieuses
je suis à Marseille dans un collège à côté du stade vélodrome. aujourd'hui comme presque tous les jours il y a eu bagarre. d'après ce que j'ai entendu par les surveillants, le petit s'est fait étranglé. un grand le portait quand je l'ai vu. il était mort. enfin c'est ce que j'en déduis : les yeux ouverts, ne bougeait plus, ne respirait plus; peut être qu'il est vivant, ça m'étonnerai fortement. puis tout à coup le collège était plein d'un côté : un grand (je ne sais pas qui c'est) à commencé à se disputer avec un surveillant. j'ai failli moi même m'évanouir quand j'ai vu le petit... heureusement que mon amie était à côté, sinon je m'effondrais. faut dire que ça fait peur de voir ça... mais aussi ce que je me dis c'est que les parents ce matin, on dis << à ce soir mon fils >> et que ce soir en échange, ils seront devant un cercueil... après peut être que je me trompe...

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai vécu la pire journée de ma vie ! à tantos
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Lundi 14 mai

Merci Oriane et Julie =)
Pauvre petit c'est horrible :/ J'espère que le petit n'est pas réellement mort, sinon j'imagine pas dans quel état doit etre la famille, c'est horrible :/ Vive la surveillance...
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Lundi 14 mai

coucou les filles,

j'espère que vos journées se sont bien passés,
félicitation Pepou
C'est horrible pour le petit

Pour ma part, c'était boulot toute la journée et ce soir ai fait des courses et la je vais bientôt me mettre devant : Comment tuer son boss avec mon chéri

Bonne soirée
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 14 mai

Rahh j'en peux plus je me languis tellement de mercredi soir !!! Fallait que je le dise mdr pardon^^
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Lundi 14 mai

Bon film Naty!
Ahah pareil Oriane, en plus je revois mon chéri donc je suis encore plus impatiente xD
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 14 mai

Allé Julie encore 2 dodos :P !!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Lundi 14 mai

Félicitations Pepou .
C'est horrible pour le petit.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 14 mai

Sérieux Laurianne arrête de copier coller on te le dis tout le temps...
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Lundi 14 mai

apparemment il a réussi à survivre, mais c'est passer à 1 tout petit cheveu !!!!!! il craché du sang et tout.....brrrr....... bref voilà tant mieux !!!! et maintenant il est en grande forme !!!!! je l'ai vu galoper comme une gazelle ! incroyable ! mais ils ont bien précisé que c'était serré...
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 14 mai

euh tu es dans le sujet d'hier là..
Répondre

Retourner vers « Quotidien »