Mardi 15 mai

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 15 mai

Coucou les filles!
Un gros merde à Juju pour sa MSP! je croise les doigts fort fort!
Niouky j'espère que tu arriveras à trouver du boulot! Pas facile en ce moment =//

Bon courage à toutes pour cette journée!
Moi je ne boss pas cette aprem!
Du coup je me mets à la cuisine (il va neiger en plein mois de mai :mmdr:)
Alors du coup, j'ai fait un flan courgettes brocolis pour ce soir, une mousse au chocolat et des cookies pour cet aprem ^^

En espérant que ce soit bon parce que C pas gagner mdr!

Bonnejournée!!!
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Mardi 15 mai

Bonjour les filles =)

Bon courage à celles qui ont cours et boulot et plus particulièrement à celles qui ne font pas le pont :/
Merde pour Julia :)

Moi je suis toujours à la recherche d'un emploi également.
J'avais abandonné car sans le permis c'était encore plus dur mais maintenant que je l'ai,
je m'y remet sérieusement.

Aujourd'hui je dois aller à l'auto-école chercher le papier provisoire du permis justement et ensuite RDV à la banque.

Après je pense me reposer un peu au soleil, je me sens super fatiguée aujourd'hui.

Bonne journée !
Image
>> * * Ella* *
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 15 mai

Marine bonne aprèm et bon courage pour la recherche de boulot.
Ella également !
Marielle, pas de neige stp... En revanche des cookies je dis oui !!

Moi je reviens de mon épilation du maillot, ça vaaaaaaaaa, je ne suis pas morte même si j'ai bien failli à un moment :roll: :mmdr: . Sinon j'ai encore fait des folies en maquillage...

Retour au boulot, bonne aprèm les filles !
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mardi 15 mai

Merci les filles ! C'est la galère, je cherche sans arrêt c'est vraiment chiant et pôle emploi qui fait chier par dessus tout. C'est vraiment une bande de guignols payer à rien faire !!
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Mardi 15 mai

Oh oui le pôle emploi ils me saoulent !
a te donner des RDV n'importe quand à n'importe quelle heure sans te demander ton avis, et tout ça pour quoi... pour rien.
Image
>> * * Ella* *
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 15 mai

Parlez-en à Marielle de Pôle Emploi, elle adore :mmdr: :<3:
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Mardi 15 mai

Ah oui ?! lol
Je crois que personne n'aime ^^
Ils m'ont radié plein de fois ces pti cons xD
Image
>> * * Ella* *
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mardi 15 mai

Moi la dernière qu'ils m'ont sorti : rendez vous téléphonique le jour de l'annif de mon homme, super. Ils m'ont proposer une offre où il fallait parler couramment anglais (mais lisez mon profil bande de cons) et j'ai changé de conseiller super !!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 15 mai

Marielle, pareil il ne lisait jamais son profil (désolé vilaine je parle en ton nom, on est en guerre contre PÔle là !!)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 15 mai

Maëva. a écrit :Parlez-en à Marielle de Pôle Emploi, elle adore :mmdr: :<3:
Je vois oui que tu parles pour moi, je vais t'embaucher en tant qu'assistante personnellle :mdri: :mdri:

:mdri: Ils m'en font voir de toutes les couleurs:

Déjà ils me proposent de ces postes: je suis assistante de direction, on me propose de faire le pere noel à Noel dans les grandes surfaces ou bien de vendre de la lingerie coquine :roll: :roll: :roll: :roll:

Sinon :

Octobre 2010 ils me radient par erreur, me réinscrivent après moultes démarches, me versent par erreur 9OO euros d'alloc qu'ils me réclament.....................en avril 2011! Pour faire chier je demande un échéancier sur 12 mois! J'ai fini de le payer Avril 2012..
Là en mai, ils me reprochent de ne pas avoir déclarer tous mes revenus et me réclament 472 euros versés encore par erreur!
Effectivement ces sous n'ont rien à faire sur mon compte, mais ma déclaration de revenus a bien été faite, pas de bol pour eux, je l'ai imprimée ^^

Du coup j'ai fait un put*** de lettre au Dirlo du Pole emploi, en lui disant que les incompétences et les conneries çà commençait à bien faire et que pour le moment je gardais les sous! Point barre, pas de nouvelles :ahah: :ahah: *


Ils sont grave chiant :x
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mardi 15 mai

Mdr mais y a de quoi être en guerre !!
A part, toucher notre chômage ils ne servent à rien.
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Mardi 15 mai

Ah oui Marielle y'a de quoi péter les plombs là..., ils ont embauchés les pires cas au pôle-emploi de chez toi xD
Moi j'aimerais bien qu'ils me versent des sous par erreur tiens et que je les garde biensûr ^^
Image
>> * * Ella* *
Répondre

Retourner vers « Quotidien »