Mercredi 16 mai

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mercredi 16 mai

Coucou! Pardon, je passe en coup de vent, mais je tenais à souhaiter un bon weekend à celles qui "partent"! Profitez bien les filles!!

Bisouuuus!
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mercredi 16 mai

Coucou les filles !
Profitez bien celles qui font le ponts et celles qui partent
Courage à celles qui ne font pas le ponts

Moi je suis en week-end depuis 12h, je fais le pont aussi :D J'avais un rendez-vous chez le dentiste à 13h et ensuite j'ai été rejoindre mon copain :) Se soir je dors chez ma meilleure amie.
Bonne soirée :D
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Mercredi 16 mai

Bonne soirée les filles =)
Image
>> * * Ella* *
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mercredi 16 mai

Bon je crois que ma réponse n'a pas été publiée, alors je remets ^^

Donc moi j'ai eu ma première journée de ASH, c'est vraiment crevant mine de rien, je ne pensais pas que c'était à ce point là. Laver les chambres des patients, les lits...

Là je vais à la féria avec mon chéri et des potes, je sens que je vais être décaire demain, mais heureusement je commence à 10h :p

Par contre, demain j'irais avec ma genouillère au boulot car j'ai trop mal aux genoux (épanchement intra articulaire du genou droit) donc voilà :)

Bisous
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 16 mai

Coucou !
Bonne soirée avec ton cheri Nathy !
C'est cool que ça se passe bien Chachou ton stage ! Et t'en fais pas je crois que le mauvais temps est partout ^^
Bisous Steph !
Et bonne soirée Marine, et courage pour demain (:

Moi ce soir j'ai fais à manger, j'ai du garder ma petite sœur de 8 ans du coup je l'ai prise chez Benjy et j'ai fais le repas pendant qu'elle jouait, ensuite on a tous mangé avec les parents à Benjamin et la Benjy et elle sont en train de jouer sur l'ordi ^^
Sinon ce soir je vais pas faire tard, peut être juste regarder un film avec mon doudou ! Réveil à 5h demain :D
Bonne soirée les filles :)
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mercredi 16 mai

Merci :)
Bonne soirée à toi aussi, Oriane :) (ça me fait bizarre parce que ma nièce s'appelle comme toi, elle a 3 ans c'est pas un nom commun je trouve, c'est original)

Sur ce, bisous
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 16 mai

Oh c'est chou :) elle a de la chance :P mdr j'aime bien mon prénom et c'est vrai qu'il est pas commun !
Merci bonne soirée :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 16 mai

Ahh tu me rassures Oriane, merci !! :mmdr: Cette après-midi on avait de la grêle, puis du soleil, puis de la pluie etc, tout ça pour moins de 10°C ! :shock: Y'a une autre française dans l'entreprise, qui fait une VIE de un an, et on hallucinait trop, on se disait qu'on regrettait la France mdr

J'aime bien Oriane comme prénom aussi :) Mais personnellement, je trouve ça de plus en plus commun.
Bonne soirée Oriane alors ! C'est cool pour ta petite soeur :D
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 16 mai

Oui moi pareil! De la pluie, du soleil et de la grêle en moins de 20 minutes... Suuuuper !

Ah ben moi j'en connais pas de Oriane^^

Bonne soirée^^

(Ahhhhh Benjy me SOULE quand il fait ses photos et qu'il comprend rien à ce que je dis... )
Répondre

Retourner vers « Quotidien »