Dimanche 20 mai

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Dimanche 20 mai

Coucou les filles !

Aujourd'hui, on va aller manger à midi dans un restaurant chinois qui vient d'ouvrir pas loin de chez nous! Maintenant, je dois finir un projet pour le boulot sur l'ordi ! Puis, l'apres-midi, Sébastien et mon frere vont faire un paint-ball avec des amis donc je vais rester avec ma belle-soeur et les filles à la maison !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Dimanche 20 mai

Coucou !

Bon dimanche aurélie !
Nous la météo est mauvaise, pluie et orage donc on va rester tranquillement à la maison pour le coup.
Bonne journee
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Dimanche 20 mai

Coucou,
Bon resto Aurélie !
Bonne journée à la maison Maëva!

La mon copain dort encore alors j'en profite un peu pour être sur l'ordi, cet aprèm je pense pas qu'on va faire grand chose, on doit aller voir une exposition !
Bonne journée =)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Dimanche 20 mai

Coucou !

Bon restaurant Aurélie
Bonne journée Maëva
Bonne exposition Julie =)

Moi c'est toujours pas la grande forme donc je vais encore me reposer, faut que je rattrape mes heures de sommeil perdus ^^. Et je vais réviser, j'ai rien fais de ce week-end donc je vais faire ça aujourd'hui. Faut que je finisse mes devoirs aussi. Et en fin d'aprem j'irai peut être voir mon copain :)
Bonne journée =)
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Dimanche 20 mai

Hello les filles !

Bon appétit pour le restau de ce midi Aurélie, et bonne après midi ;)
Bonne journée Maeva, malgré qu'il ne fasse pas beau..
Et bonne journée Julie :)

Moi aujourd'hui rien de spécial, j'ai beaucoup avancer dans mes devoirs hier, j'ai fais que ça toute la journée, donc ce matin je vais revoir vite fait mon histoire des arts, et pour cette après-midi, si le temps ne change pas je regarderais un film avec mon copain, mais si le soleil est gentil, on sortira (oui oui je rêve!) :x

Bonne journée a toutes ! :D
Image



Je m'appelle Florine !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Dimanche 20 mai

Coucou les filles !

Bon restau Aurélie :)
Glande bien vilaine Maë !
Bonne journée Julie, Sarah et Florine !

Nous on est rentrés hier soir ! C'était vraiment trop bien, un rêve ! Mais hyper fatiguant, on se levait tous les matins à 7h et on se couchait à passé minuit... Mais on a profité jusqu'au bout ! On a même failli raté l'avion du retour :P
Tout était vraiment génial, j'ai passé 3 jours magiques c'est tout :grin:
Sinon du coup aujourd'hui je vais me reposer, et trier un peu les photos car j'en ai fais environ 400 et je dois faire des albums photos :)

Bon dimanche bisous
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Dimanche 20 mai

Bonne journée avec ton copain Florine ! :)
Ca a dû être trop bien Oriane, la chance :D Tant mieux si t'as bien profité ! Repose toi bien aujourd'hui =)
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Dimanche 20 mai

Coucou les filles ^^

Aujourd'hui mon grand père paternel fête ses 91 ans, je suis super heureuse qu'il soit encore là, c'est un bel âge. Ma grand mère maternel en a eu 86 hier et elle prend encore le train, plante des fleurs...

Sinon temps pourri chez nous, orage et déluge c'est génial, en plus j'ai peur de l'orage lol et je suis toute seule chez moi parce que mon chéri bosse :/

Aujourd'hui, je mange à 13h chez mes beaux parents, puis je rentrerais pour me reposer un peu.

Voilà voilà.

Gros bisous les filles, bonne journée à toutes :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Dimanche 20 mai

Repose toi bien Sarah et courage pour réviser!
Profites bien de ton copain Florine =)
Tant mieux si vous avez bien profité Oriane, la chance en tout cas ^^

Chez moi il fait super beau, et chaud, ça change =)
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Dimanche 20 mai

Coucou a toutes !

Bonne journée Aurélie,maeva,Florine et Julia
Bonne exposition Julie
Bon repos Sarah et Oriane
Bon repas Niouki

Moi aujourdh'ui je ne fais pas grand chose ... La je vais aller voir un match de hand et ce soir retour sur Paris ...

Voila bonne fin de week end a tous le monde!
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Dimanche 20 mai

Salut les filles :)

Aujourd'hui, j'ai fini mes devoirs et je suis allée au marché aux puces avec mes parents et ma soeur. On a beaucoup marché.. Donc j'suis crevée, je pense que je vais aller prendre un bon bain là ! Après, je finirai de ranger ma chambre.

Bonne soirée les filles ;)
argaux
Répondre

Retourner vers « Quotidien »