Lundi 21 mai

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Lundi 21 mai

C'est cool si tu es prise Marine et c'est vrai que c'est triste.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 21 mai

C'est chou Laurianne !
C'est cool Marine ! et oui c'est triste mais ma fois c'est la vie... En plus 92 ans, elle a du avoir une belle vie dis toi ça :) !

Moi ce soir je suis ALONE ça me souuuule ! Mon père est je sais pas trop où comme d'hab, et ma soeur est allée voir un spectacle... Donc voilà je vais aller manger spaghettis bolo là :)
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Lundi 21 mai

Oui c'est ce que je me dit, c'est une mort naturelle
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Lundi 21 mai

Bon appétit les filles!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Lundi 21 mai

Coucou les filles !
Desolée j'ai pas tout lu :S
J'espère que vos journées se sont bien passé :)
Bon 2 ans Laura avec ton chéri Laura :)
C'est cool Marine pour le post :) Et en effet c'est toujours triste d'apprendre un décès peut importe qui sait :/ Mais 92 ans c'est vieux, elle a eu une belle vie :)
Bon appetit Oriane :)

Pour moi aujourd'hui j'ai été en cours de 8h30 à 15h. Ensuite j'avais rendez-vous chez ma psy. Et je suis allé rejoindre ma meilleure amie, mon copain et deux amis pour boire une verre :) Là je viens de rentrer, je vais réviser pour mes derniers tests et pour mes examents. Enfain, je vais essayer de trouver la motivation plutôt mdr
Bonne soirée :D
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Lundi 21 mai

Bonsoir les filles..
Moi je passe vite fais pour vous saluer , mon homme viens de revenir au bercail et j'ai tellement pas envie de lacher .. il ma trop manquer !!

Lauriane :Oh les enfants c'est toujours mignon :)
Oriane : mets toi un Dvd tu sentiras pas le temps passer !!
Bonne fin de soirée les filles
Répondre

Retourner vers « Quotidien »