Vendredi 25 mai

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 25 mai

Tu vas où à la plage toi Laura ?
Bon entrainement même si la mer et la piscine mdr c'est différent :D
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 25 mai

Génial, j'adore La Ciotat !!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 25 mai

Oui l'année dernière j'ai fais toute la côte au retour de Nice.
Ah super pour ton appart je ne savais pas, enfin j'avais vu que tu faisais des visites !
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vendredi 25 mai

Bonne journée au soleil les filles!
Et courage pour les cours & le boulot!
J'espère que Mika se sentira mieux Maë!
Bon pique-nique Mama!

Pour moi, c'est boulot. Hier soir je suis allée chez le coiffeur, je demande l'effet ombré, je ressort avec des "highlights"/reflets... SÉRIEUX?! Et en plus que j'ai commencé mes règles hier, arrivée chez moi, je me sentait irritée, irritable, à bout! BREF, c'était pas une bonne journée!
Ce soir je sors en boite avec des amies, mais mes règles m'affaiblissent beaucoup, j'ai du mal à me tenir debout, alors j'espère survivre à la soirée! :/

Bisous les filles!!
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Vendredi 25 mai

Coucou !

Bon courage à vous pour le boulot et tout ça ^^

Moi j'attends un coup de fil de ma fac important et j'en peux plus d'attendre depuis ce matin lol

La Ciotat c'est super beau, j'y étais encore le week-end dernier pour me balader avec mon copain ^^
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Vendredi 25 mai

Salut les filles :)
T'as de la chance Laura de pouvoir profiter de la plage ^^, j'aimerai trop me dire, après les cours, je vais à la plage.. Mais à Paris, c'est dur ><

Là, je viens de rentrée des cours, et j'ai pris un bain froid parce que j'avais trop chaud. J'sais pas si c'est à cause de la chaleur ou autre chose, mais depuis hier, j'ai tous plein de boutons, et j'ai eu mes règles avec deux semaines d'avances.. C'est très chiant, surtout que samedi, je vais à une grosse fête où je vais revoir des gens que je n'ai pas vu depuis très longtemps..

Là, je vais ranger la maison & après j'irai au judo. Ça promet d'être chiant avec la chaleur et le kimono qui tient Très chaud (même en hiver on le retire tellement on a chaud, alors là..).

Bon aprem' les filles :)
argaux
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Vendredi 25 mai

Coucou les filles,
Bon courage pour le boulot ,le ménage, les cours, le stage ,le bac de sport...
J'ai fait du sport. Je tue le temps car j'avais bloqué mon aprem pour le voir ensuite,je vais faire de l'aide aux devoirs.
Bises à toutes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Vendredi 25 mai

coucou les filles,

j'espere que vos journées se sont bien passés
Tant mieux si tu vas quand même en vacances Maéva, j'espère que son traitement marchera a ton chéri
Laurianne bonne aide aux enfants
Et aux autres bon weekend

Pour moi, la journée avait bien commencé mais en milieu d’après midi ça c'est dégradé, je suis en froid avec un ami donc piscine annulé, il est très énervé. Je suis ensuite allez chez la dermato et elle m'a dit de ne pas trop me mettre au soleil car c'est pas bon pour moi et en septembre j'y retourne me faire enlever un grain de beauté. Sinon, ce soir je vais au resto avec mon chéri et deux amis, j'espère que ca va me changé les idées.

Bonne soirée a toutes
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Vendredi 25 mai

Bon courage Naty, un bon resto avec ceux que tu aimes, tu verras que ça te fera du bien au moral =)
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Vendredi 25 mai

Merci Ella, j’espère bien.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Vendredi 25 mai

Coucou les filles ^^

Désolée la flemme de lire. Pfiou ça y est c'est finis les remplacements de ménage à l'hôpital et ça fait du bien :p Demain, je vais aller faire bronzette avec mon homme à la rivière et le soir on ira voir dark shadow au cinéma, j'ai trop hate. Dimanche, normalement il fait moche donc on verra ce que l'on fait.

Bisous les filles et passez un bon we :)
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Vendredi 25 mai

Ah tu as bien raison de profiter du soleil si le mauvais temps doit revenir !

Je viens de voir le programme tv... et alors là... je vois qu'ils nous remette Secret Story sur la 1.
Je croyais qu'ils avaient arrêté c'te m****
Image
>> * * Ella* *
Répondre

Retourner vers « Quotidien »