Lundi 28 mai

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Lundi 28 mai

Bonne révision alors Jenny.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Lundi 28 mai

Salut les filles !!
Tout le monde a l'air en forme ce lundi :)
Je viens de rentré des cours , et la j'attends que mon homme rentre a la maison mais en attendant je vais aller commencer a preparer le diner ( qu'il adore) puis il va m'aider un peu pour mon examen d'anglais de demain :p

Bon bronzage Miss Breizh
Bon shopping Florinouh ^^
Courage Oriane !
Bonne fin de journée aux autres !
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Lundi 28 mai

Re hey les filles !!
Je viens tout juste de rentrer de chez ma meilleure amie. J'ai passé un super bon w-e !! On a fait la fête tous les jours mais on ne s'est toujours pas reposé.. J'ai comme même réussi à attraper un coup de Soleil sur un bras, ce que fait très bête car l'autre est tout blanc :p
J'essais tant bien que mal à m'habituer au Mac, mais c'est dur ><

Bonne soirée les fille :)
argaux
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Lundi 28 mai

coucou les filles
je vois que vos journées se sont bien passé

La mienne sa été. Je suis partie avec mon chéri dans les hautes Vosges pour faire l'anniversaire surprise de son oncle.
C'était très bien et il faisait beau et chaud donc après le repas on est retourné chez les amis de la famille pour prendre le café/thé sur la terrasse au soleil. Par contre, les gps je n'aime vraiment pas il nous a fait faire un de ses détours, du coup 1h15 de détour alors que le chemin ne fait que 1h15 j'ai adoré :x

Bonne soirée a toutes
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Lundi 28 mai

Coucou les filles :)

Courage à toutes celles ou dont les copains/maris ont bossés aujourd'hui !
J'espère que vos journées ce sont bien passés :)
Pas cool d'avoir cours aujourd'hui Jenny :/

Aujourd'hui, comme hier ça a été révisions : pour le bac de français qui approche à grand pas et aussi pour les bac blancs que le lycée nous on mis juste avant les vacances (bande de c*nnards x) ).
J'ai profité également lors d'un rayon de soleil pour réviser demain, et ça fait du bien de sortir même si c'est pour apprendre de l'éco ou du français.
Sinon, là je profite pour passer du temps sur le forum, sur facebook afin de profiter de mes amis et me remonter le moral également :)

Bonne soirée à toutes :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Quotidien »