Jeudi 31 mai

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Jeudi 31 mai

Oh merde Eternalsnow! Repose toi bien!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi 31 mai

Bonjour,

Bon fête, bon retarb aux malades !
Et bon courage pour les examens et le boulot !

Moi boulot toute la journée, le soir, je passe voir une amie après parler un peu avec chéri (qui me manque :( )
Sinon, j'ai prévue de passer chez le coiffeur (depuis le temps que je n'y suis pas aller a cause du boulot U_U)

Bonne journée a toutes ;)
Kiss
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Jeudi 31 mai

Coucou les filles,
Bonne fête Pepou.
Bon courage pour les contrôles, le boulot, les exams, les stages.
Rétablis toi vite et bien Virginie.
Alors aujourd'hui, je fais de l'aquagym et demain, je le revois :D.
Bises à toutes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Jeudi 31 mai

Courage Eternalsnow et Ella j'espère qu'il n'y a rien de grave avec tes os.

Oriane si tu cherches des idées de repas je peux t'en donner. Pour l'anniversaire de mon chéri je lui ai préparé des champignons à la crème (à ma façon) avec des côtelettes et des tagliatelles (tu peux servir avec du riz ou des croquettes si tu veux). Il a adoré. Si tu préfère une sauce tomatée, j'ai fais une fois des bouts de côtes d'agneau (je ne sais plus exactement quel est le nom du morceau de viande mais ça ressemblait à ça lol! Au cas où tu peux remplacer avec du poulet ou même des morceaux de boeufs) avec des courgettes le tout dans une sauce tomatée et servie aussi avec des tagliatelles.
Je ne sais pas si ça va t'inspirer mais au cas où hésite pas à demander.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 31 mai

Bon rétablissement Virginie !

Oh merci tu es trop chouuu Laly !! En plus ça à l'air super bon tout ça :D Malheureusement il m'a dit "Oh non pas de la viande!" mdr alors j'ai choisis du guacamole en entrée avec des chips, une grosse salade que j'avais fais il y a pas longtemps au crevettes et avocat... Et pour le dessert une mousse au citron, et un gâteau ! Il a pu choisir entre ça et du magret de canard au 5 épices et il a choisis ça, il a vraiment pas envie de viande je crois... En tout cas merci, si une fois j'ai besoin de recette je viens te demander ! Et si jamais tu peux les noter dans la rubrique cuisine "vos dernières recettes réalisées" :D
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Jeudi 31 mai

Waw un homme pas carnivore? lol! Oui je vais aller noter ça tout à l'heure. Le guacamol tu le fais toi même? Moi je veux bien te prendre ta recette du canard 5 épices par contre (j'ai un homme fan de viande lol!) s'il te plais ^^. Oki pas de soucis ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 31 mai

Et ouai, mon père aime pas tellement la viande ! Il en mange hein, mais pas souvent !
J'aurais trop voulu le faire le canard ça avait l'air trop bon ! Je le ferais pour Benjy ^^ Je te mets la recette en MP alors !
Et oui le guacamol je le fais moi même =)
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Jeudi 31 mai

Ce week end je vais essayer une recette de mousse au chocolat que j'ai trouvé, si jamais c'est bon je posterais aussi la recette ^^.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 31 mai

Mmmmh ! Je t'ai envoyé la recette ;)
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Jeudi 31 mai

Coucou les filles :)

Bonne fête Pepou.
Rétablis toi vite Virginie.

Aujourd'hui, c'était bac blanc d'économie et d'anglais.
Sauf que notre prof d'économie a trouvé ça drôle de changer la veille tout les chapitres à réviser... Je vous jure que j'avais envie de le tuer... Du coup, hier j'ai passée ma soirée dans les livres --'

Sinon, là, je vais continuer à réviser car demain bac blanc de maths et d'espagnol.
Et à 15h20, je me sens en vacances rien à faire. En même temps, j'ai pas cours le lundi 4 et mardi 5 juin, et je finis le 8 juin. Trois jours où on va rien faire :P

Voilà :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Jeudi 31 mai

C'est cool Léa. J'espère que tu as géré pour ton contrôle d'éco.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Jeudi 31 mai

coucou les filles,

j'espère que vos journées se sont bien passés
Je te souhaite un bon rétablissement Virginie, repose toi bien

Pour ma part c'était boulot et ce matin j'ai couru pendant 45 min ca ma fait du bien. Ce soir, c'est soirée tranquille.

Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Quotidien »