Samedi 2 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Samedi 2 juin

Coucou les Nana !

Quoi de prévu aujourd'hui ?

Moi la je vais aller prendre un douche et étudier encore un peu ce matin. Cet aprèm on doit aller chercher le collier de Benjy qui est réparé, et j'aimerais bien aller à la plage apres ! Et puis voila ce soir on sait pas encore.

Bonne journée à toutes !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Samedi 2 juin

Coucou,

Révise bien Oriane, et j'espère que tu iras à la plage.
Hum Julia tu me donnes faim ahaha ! J'espère que tu pourras profiter de ta piscine.

Je suis encore dans mon lit, Mika est parti chercher son Nouveau reflex à la poste. Ensuite il doit faire un shooting d'une fille. Je l'accompagne pour m'entraîner lol. Puis après Mika va au bateau et moi je vais à la plage avec ma petite soeur et sa copine.

Et pour ce soir j'en sais rien. Des 8h avoir 25 degrés... Je colle à mes draps :mmdr:

Bonne journée les filles !!
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Samedi 2 juin

Hey les filles ! J'espère que vous allez toutes passer une bonne journée :)

Pour ma part, encore un w-e mouvementé (moins que le dernier, mais comme même). Là, mon père va aller chercher la meilleure amie de ma soeur. Ensuite, elles vont aller à la kermès du collège de ma soeur (peut être que j'irai avec elles). Vers 16h, je dois être chez m petite cousine. Elle a eu un an jeudi et elle grandit trop vite. Je suis trop pressée de la voir. :<3:
Sinon je vais faire quelques devoirs et je vais ranger un peu la maison. En fin de soirée, mes grands parents viennent pour fêter la fête des mères.

Bonne journée les filles ;)
argaux
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Samedi 2 juin

Coucou !
Bon courage pour les révisions Oriane :)
Ca a l'air trop bon un roulé au nutella Julia ! Profitez bien de votre piscine si vous le pouvez
Bon shooting et profite bien à la plage Maëva

Moi ce matin je vais réviser, mes examens sont dans 1 semaine. Ensuite je vais aller faire un peu de shopping avec ma mère. Pour l'après-midi, je sors avec mon copain et le soir on rejoindra des amis pour passer la soirée. Mais on sait pas encore ce qu'on va faire.
Bonne journée les filles :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 2 juin

Merci les filles! Je commence un peu à stresser, mes exams commencent lundi... ><

Profite bien de la piscine Julia, moi j'ai le beau pour le moment.

Bon shooting Maë et bon aprèm sur la plage ! Bonne journée Margaux et révise bien aussi Sarah =)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Samedi 2 juin

Coucou les filles,
Courage pour ce matin Oriane!
Profites bien de la plage Maeva =)
Bonnes révisions Sarah!

Moi je suis déjà levé, pour un week end c'est rare, mais impossible de me rendormir, je suis crevée du coup ^^ Aujourd'hui je pense pas faire grand chose, ce matin je vais regarder mes séries, et cet aprèm je vais chez ma mère, et je dois lui faire voir mon rapport de stage, et après si j'ai la motivation faut que je le bosse un peu ^^

Bonne journée =)
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Samedi 2 juin

Coucou :)

Déjà je voulais remercier les filles qui m'ont encouragée pour mes épreuves d'hier ! Ça fait plaisir :)
Bonnes révisions Oriane, Julia et Sarah
Bonne plage Maëva !
Bonne journée Julie

Aujourd'hui, c'est journée vacances (même si je suis en vacances dans 5 jours). Donc, je vais profiter du beau temps pour aller faire un tour dans Quimper et puis après surement plage :)

Bonne journée :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
nymphea23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 27 janv. 2012, 10:06

Re: Samedi 2 juin

:welcome: coucou !
Moi j'ai prévu de ...revenir vous dire bonjour !
Sinon , mon planning est chargé :faire les devoirs ,ranger la chambre ,sortir le chien ...Bref ! C'est charger !
:bsx:
"Personne n'a le droit de vous diminuer , de vous humilier ou de vous mépriser , ne donnez ce pouvoir a personne " Justin Bieber
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Samedi 2 juin

Coucou les filles ^^

Révisez bien Oriane, Julia et Sarah :) Courage en tout cas !
Bonne plage Maëva, tu vas où ?
Bonne journée Julie, Léa et Nymphea23

Pour ma part, grosse vaisselle, linge à détendre, faire une machine et tout avec la chaleur qu'il fait, je vais fondre lol. Le soir, on va aller voir "prometheus" avec des amis et demain peut être rivière.

Bisous les filels
Avatar du membre
nymphea23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 27 janv. 2012, 10:06

Re: Samedi 2 juin

Merci! :bsx:
Bonne journée! :bsx: :bsx: :bsx: :bsx: :bsx:
"Personne n'a le droit de vous diminuer , de vous humilier ou de vous mépriser , ne donnez ce pouvoir a personne " Justin Bieber
Avatar du membre
MoiAber
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:53

Re: Samedi 2 juin

Étude ! :nonono: mais après je vais manger chez des amis ! :bsx:
APMW <3
Impossible n'existe pas le mot lui même le dit : i'm possible !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Samedi 2 juin

Profites de la plage Léa grr vous me donnez envie ^^
Bonne journée Marine!

Finalement, il fait tellement beau que cet aprèm je vais plutot essayer de convaincre ma maman pour aller se promener, j'ai pas envie de rester enfermée ^^ Tant pis pour mon rapport, je le ferai demain et dans la semaine xD
Répondre

Retourner vers « Quotidien »