Mercredi 6 juin !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Mercredi 6 juin !

Marielle a écrit :Olaaaa! :)

Je suis trop degoutée, je sors d'un entretien d’embauche pour un CDI il a besoin de moi dès LUNDI qui arrive, et moi j'ai un préavis à la MSA. grrrrr

Oh les boules, l'entreprise ou tu es aller postuler peuvent pas prendre un CDD en attends que tu viennes ?
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 6 juin !

Bonjour les filles !

Que ça fait du bien de pouvoir glander toute une après-midi en ayant pas le soucis des devoirs. Ça sent les grandes vacances à plein nez, là ! :grin:
Enfin bref, ce matin j'ai eu TD de Maths de 9h à 10h, ensuite une heure de trou, du coup on est allés avec des amis se balader à la plage et j'ai accompagné un ami pour se faire recenser. Enfin, j'ai terminé par une heure d'Histoire. ^^

Cette après-midi je vais jouer aux Sims et sûrement regarder des épisodes de série pour me détendre.

J'espère que tu as pu bien profiter de ton écho Auré' ! :P
Même si c'était dur, si tu penses avoir réussi c'est l'essentiel Oriane. Demain tu as quoi comme épreuves ?
Bonne journée à toutes et courage à celles qui ont cours/bossent.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 6 juin !

Ah c'est cool que tu puisse décompresser un peu Jenny :)

Demain j'ai l'épreuve de comptabilité et droit :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 6 juin !

Coucou les filles!
Courage Oriane pour les épreuves! Révise bien.
Profite de te reposer ma Jen' !

Sinon moi jviens de finir de laver la maison aprés ma journée au CLS, la ou je fais mon stage depuis 1 semaine et demi. Jai juste trop mal au pied.. Mais bon c'est habituel maintenant lol

Bonne fin de journée !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 6 juin !

Bonjour !

Aujourd'hui j'ai bossé. J'ai cru que j'allais pas pouvoir rentrer chez moi, la femme qui bosse dans le même bureau que moi est partie avant moi, en fermant à clé le placard avec mes affaires (donc clés+portes feuilles surtout ..) et en partant avec le clé ! En plus elle part en train, y'en a qu'un par heure et elle habite assez loin.. Par chance, au bout de trois quart d'heures, on a réussi à trouver un mec avec le double de la clé !!
Sinon je pense que je vais aller faire une lessive et peut-être aller courir dans la foulée du coup. (Les machines à laver sont dans le sous-sol de l'immeuble)
Demain, c'est férié en Allemagne, je vais pouvoir faire la grasse mat' ! :D

Bonne fin de journée à toutes !
Tant mieux si tu penses quand même avoir réussi Oriane !
Oh merde Marielle, c'est vraiment pas de chance ! :/
Bon zumba Maëva :)
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mercredi 6 juin !

Pfou j'ai vraiment les boules. Voilà, faut que je retrouve du taf ! Merci la méchanceté gratuite de l'hôpital !! Pff, je suis dégoutée :'(
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 6 juin !

AHh Marine qu'est ce qui se passe ?
Merde Marielle trop degouté pour toi, ils ne peuvent pas patienter un peu ? MSA t'as un préavis de combien ?

Bonne soirée les filles
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mercredi 6 juin !

pfou j'ai même pas envie d'en parler, ça me dégoute, faut que je digère le tout et j'en parlerais, mais là je suis dégoutée, mais trop
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 6 juin !

N'hésite pas si tu veux parler !
Moi je suis à fond devant nrj12 ahhhh des bébés hihi
Répondre

Retourner vers « Quotidien »