Samedi 9 Juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Re: Samedi 9 Juin

Coucou les filles, sa faisais longtemps ! J'étais en pleine révision pour mon Brevet qui a lieu le 28 et 29 juin je stress, mais je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou ! :D Bah moi cette après midi bien sur révision !!! J'en ai marre j'ai hâte d'être en vacance pfiou ... Bon bah bonne journée je passerais faire des petits coucou de temps en temps et essayer de trouver des solutions a vos petits problèmes ou autre. Bisou les filles.
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 9 Juin

Bonjour les filles,
J'espère que ce n'est rien de grave pour toi Florine.
Profitez bien de ce samedi que ce soit entre amis,en couple, seule ou en famille.
Bon courage pour les révisions.
Ce matin, je suis allée à la piscine et cet aprem je ne sais pas trop quoi faire.
Bises à toutes
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Samedi 9 Juin

Coucou les filles,
J'ai lu vite fait désolée, j'espère que vous avez passé une bonne journée !
Bonne soirée avec tes amies Oriane, bon ciné Clémence =)

Hier on est allé au cinéma avec mon chéri voir Madagascar 3, il était trooop bien =)
Sinon ce matin on est allé au centre commercial, cet aprèm on est allé visité un truc, et ce soir on retourne au ciné xD
Bonne soirée =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 9 Juin

Bonsoir à toutes !

Aujourd'hui je suis allée faire du shopping et je me suis baladée. J'ai pas trop trop le moral donc je vais regarder des séries je pense.

Bonne soirée à toutes !
Bon re-ciné ce soir Julie ^^ et Clémence aussi.
Julia, profitez-bien de vos amis ! :) C'est clair que c'est court :/
Bonne soirée avec tes amies Oriane !
J'espère que vous avez toutes passées de bonnes vacances !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Samedi 9 Juin

Tu regardes quoi comme série Chachou? Courage pour le moral alors !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 9 Juin

Coucou, me revoilà !

Moi j'ai été voir 21 Jump Street ! Trooop bien aussi ! On a pas été voir l'autre, je commencais à en avoir marre ^^ Ca sera pour une prochaine fois ^^ :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 9 Juin

En ce moment je me refais les Desperate Housewives Julie, parfois je regarde aussi Sex and the City et aujourd'hui j'ai aussi acheté un coffret de Private Practice ! Je peux pas les regarder en streaming car j'ai pas internet illimité ici, et que ça coute trop cher, donc j'achète des coffrets de séries en fait, parce que c'est carrément pas cher là ! (C'est entre 10 et 15 euros ceux que j'achète là, selon les séries et les saisons) Mais genre l'autre jour je me suis fait avoir, j'en ai acheté un qui était pas en français :/ donc je regarde en anglais, je comprends tout facilement, mais c'est bon le soir quand je rentre chez moi, je veux voir des trucs en français donc bon ! ^^

Tant mieux si le film était bien Clémence !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 9 Juin

Tu es ou Chachou en faite ? Dsl je débarque ... :S
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 9 Juin

Elle est en Allemagne.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 9 Juin

Oui Clémence, je suis en Allemagne depuis un mois. :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 9 Juin

Ah d'accord !!! Trop bien ! Et tu t'y plais ? :D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 9 Juin

Oui oui, beaucoup :) Je fais un stage génial, les gens sont super sympas, mon appart est parfait.. Mais je suis dans une fille où y'a pas énormément de trucs à faire, et j'ai pas rencontré beaucoup de jeunes (y'a juste une autre française qui bosse avec moi avec qui je m'entends très bien). Du coup ça peut vite être long les week-ends ou les soirées (je finis de bosser vers 15h30/16h), même si j'essaie de pas mal bouger ! Mais la France commence à me manquer un peu :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »