Dimanche 10 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 10 juin

Dak :) Tu nous diras si c'est bien :D
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Dimanche 10 juin

coucou

bonne journée avec vos copains les filles, reposez vous bien.

Pour ma part, c'est rangement de mes affaires dans l'appartement et surement cinéma dans la soirée
pour le moment c'est tranquille car mon chéri dort toujours.
Cookie berry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 10 juin 2012, 11:58

Re: Dimanche 10 juin

Coucou les filles, moi j'entame pretty little liars saison 2 aujourd'hui :P , en même temps je m'informe et je tchat avec lui :) Bon dimanche les miss :bsx:
Miss Cookie
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 10 juin

Tu tchates avec ton chéri Cookie Berry? C'est quoi ton prénom au faite ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 10 juin

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui rien de spécial de prévu, j'ai de la vaisselle et du repassage à faire (j'aime pas çaaaa !) Et vu qu'il fait beau, j'irais peut-être courir un peu ou me balader.

Et pour répondre à Clémence hier soir, oui c'est vraiment génial ! J'y reste environ deux mois, donc je suis à la moitié là :) Et c'est aussi super intéressant de voir comment une autre culture vit. Les préjugés des allemands en France ne reflètent pas vraiment la réalité !

Bonne journée à toutes !
Bonne sortie en mer Maëva.
Profite bien de ton copain Florinouh et bonne chance pour les révisions.
Repose-toi bien Clémence.
Profite bien de ton copain aussi Julie.
Bon ciné Oriane et Naty.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 10 juin

Bon courage Chachou pour les taches ménagères ! lol Et bonne balade !
Mais oui ca m'étonnes pas que c'est génial ! :D J'aime bien l'Allemagne moi, même si j'aime pas la langue lol Et au niveau de la langue, ca va tu gères ? :D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 10 juin

Je galère quand même encore un peu ! En fait j'ai surtout beaucoup de mal à me lancer et à parler.. Mais l'autre jour j'ai réussi à tenir une petite discussion avec un mec, j'étais trop fière de moi :mmdr: Au bout d'un mois, c'est pas mal.. lol Mais sinon j'arrive à bien comprendre ce qu'ils me disent, sauf parfois dans le cadre de mon boulot où là mon chef me parle souvent en anglais. Mon problème, c'est surtout que je manque beaucoup de vocabulaire et que je n'ai pas assez confiance en moi pour parler ^^
Après l'allemand c'est pas la langue que je préfère, mais j'aime bien ! Quand on entend parler les gens dans la rue, je trouve ça bien loin des préjugés français comme quoi c'est agressif et moche.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Dimanche 10 juin

Je suis d'accord avec toi Chachou :) il y a rien de mieux que d'être dans le pays pour aimer la langue de toute façon, et c'est vrai que c'est loin des préjugé ! Tu es dans qu'elle ville ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 10 juin

Je suis entre Düsseldorf et la frontière avec les Pays-Bas :)
Après c'est clair que quand tu tombes sur le vieux papi avec sa bière à la main devant un match de foot, ça peut ressembler un peu aux préjugés :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 10 juin

Je suis bien d'accord aussi ! :D Enfin oui au bout d'un mois tu dois avoir quand même hyper bien progressé vomparé aux cours et tout, c'est trop différent, j'adore moi lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 10 juin

Bah j'ai progressé, mais j'ai encore beaucoup beaucoup de mal à parler et encore plus à tenir une conversation ! :/ Donc j'essaie de me forcer mais c'est pas facile facile ^^
Mais sinon c'est clair que c'est une bonne façon d'apprendre comparé aux cours oui. Mais aussi comme je vis toute seule, je progresse moi parce que après le soir je parle français genre sur l'ordi et tout. Pas comme aux USA où j'étais H24 avec une famille américaine.

EDIT : Je viens de voir que ça fait deux ans que je suis sur le forum ! Je pensais pas que ça ferait aussi longtemps dis donc ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Dimanche 10 juin

Joyeux 2ans alors Chachou mdr :D Moi j'aime beaucoup l'Allemagne, j'y suis jamais allée (mon chéri, si plusieurs fois même pour des voyages scolaires et il veut m'y emmener) et ma cousine vit là bas. Elle y a été pour faire fille aupair et elle n'est jamais revenue tellement elle s'est attaché au pays :D

Bon ciné Oriane, il est bien Men in Black 3 :)
Bonne aprèm les filles !!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »