Dimanche 10 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 10 juin

Ah c'est génial ça pour ta cousine ! Elle est dans quel coin ?
En plus les allemands sont tellemeeeeeeent gentils ! Un exemple con, mais le jour de mon arrivée, la proprio m'a fait visiter toute la ville, elle m'a montré tous les endroits où je pourrais faire les courses et le must, elle m'a accompagné faire les courses pour que je puisse profiter de sa voiture !! Je connais pas de français qui feraient ça perso ! Et elle, ça lui paraissait normal.. Et puis ils ont une culture super riche aussi ! Après je sais pas si je pourrais rester vivre ici, je suis contente de me dire que je rentre en France dans un mois ! Mais ça me fait ça partout où je vais, je pense que je suis trop attachée à la France en fait :) ^^ J'espère pour toi que tu pourras y aller en tous cas !!
Et merci merci pour mon anniversaire ! :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 10 juin

Joyeux 2 ans alors Chachou ! Moi c'est dans - d'un mois mes 2 ans :p lool
Sinon, c'est sur que la proprio a carrément été sympa ! :O Je connais pas non plus beaucoup de francais qui pourrait faire ca ! Alors là on peut courir lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 10 juin

C'est dingue, je me souviens de quand je m'étais inscrite comme si c'était hier mdr
Ah ça c'est clair qu'en France on peut toujours courir pour croiser quelqu'un comme ça ! ^^ Ici c'est qu'un exemple parmi tant d'autres !

J'ai eu toute ma famille sur Skype moi, ça m'a un peu foutu un coup au moral.. :/
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 10 juin

Pareil ^^ Ca passe vite :)

Ah ouais normal .. Surtout que t'es fort famille toi non ? Déjà moi je vois quand j'ai été 1 semaine chez ma coress au Doub, j'ai carrément eu du mal .. Je m'imagine pas partir 2 mois seule dans un pays étranger ..
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 10 juin

Oui oui, je suis très proche de ma famille ! Mon papa et sa copine sont venus le week-end dernier, ça m'a fait un bien fou ! Mais ce week-end c'était week-end en famille, mon frère, sa copine et ma soeur (et son copain qu'elle a présenté pour la première fois ce week-end) étaient chez mes parents, et ils ont fêtés l'anniversaire de mon frère. Et quand je les ai sur tout à l'heure, y'avait aussi mes grandes parents et mes deux oncles. C'était génial de tous les voir mais bon, moi je suis toute seule ici :( Mais bon, plus que deux semaines et mon frère, sa copine et ma soeur viennnent :D
Mais c'est clair que ça, c'est vraiment le point négatif de partir...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 10 juin

Ah ouais je comprends que tu ai les boules .. :S Courage !
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Dimanche 10 juin

Coucou les filles !

Bonne apres midi a la mer maeva !
Bonne journée avec ton copain florine et Julie !
Bonne journée avec tes amis sarah !
Bon repos Clèmence!
Bon ciné Oriane et Naty !
Bon courage pour les taches ménagères Chachou !

Pour ma part ce matin je suis rentré chez mes parents avec mon copain pour partager un repas de famille le midi, pour l'apres midi rien de prèvu mise a part que je suis aller voté et on a ete voir le chien de mes beau parents faire un concour ^^ voila pour moi et d'ici quelques heure retour sur Paris avec ce mauvais temps ^^

Bisous a toutes
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 10 juin

Merci Clémence ! :) Je suis en train d'organiser une soirée pour mon retour avec mes amis, donc ça remonte un peu le moral ! lol

Bon retour sur Paris Charlène :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 10 juin

Bon retour sur Paris Charlène ! ^^

Oh ben ca c'est super ! C'est juste le truc parfait qui te rend heureuse quand tu rentres, tu retrouves direct les tiens, ca j'adore lol
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Dimanche 10 juin

Coucou les filles,
Bon courage pour celles qui révisent.
Bonne journée à toutes.
Ce matin, je suis allée au baptême d'une amie de maman et là j'ai cuvé.
Bises à toutes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 10 juin

Cuvé? Dans le sens de l'alcool ? mdr
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Dimanche 10 juin

Courage pour le repassage Chachou, j'aime pas non plus ^^ Et courage pour le moral!
Bon retour Charlène =)

Moi mon copain est parti il y a même pas une heure, ça fait vide =/ Du coup j'ai fais un peu le ménage et rangé, et là j'me suis posé devant la télé xD
Répondre

Retourner vers « Quotidien »