Mercredi 13 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mercredi 13 juin

Ah non mais la LMDE moi j'en peux plus, ils ont mis un an à refaire ma carte vitale... Enfin que de problèmes avec eux, ils me soulent ^^ Le pire c'est que tu peux même pas les appeler pour gueuler, ça répond jamais ! Courage Laurianne !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mercredi 13 juin

Merci Julie. Ben c'est exactement pareil chaque fois que je téléphone personne au bout du fil.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mercredi 13 juin

Coucou les filles !
J'espère que vos cours se sont bien passés :)
Bon repos Aurélie !
Oh la chance choupette, profite bien de tous ces concerts alors :)
Pourquoi elle t'a geulé dessus Oriane ? Quelle conne... Et bon courage avec ta voisine lol

Pour moi aujourd'hui c'était examen écrit de français mais ça s'est super bien passé, c'était facile :) L'après midi je suis allée voir mon copain, et là je vais réviser pour l'examen d'allemand de demain !
Bonne soirée :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 13 juin

Coucou Sarah, cool que ton exam de français ce soit bien passé ! Courage avec l'allemand...

Ben parce que c'est un peu compliqué mais en gros, on a des appartements à louer et une de ses connaissances s'est inscrite, et on a répété mille fois à ce mec et à elle-même qu'on avait pas encore la réponse du proprio, si il pouvait avoir l'appart ou pas, et elle me hurle dessus car j'ai pas les réponses ! Et j'y peut vraiment rien quoi...

Ah et ma voisine c'était pas elle en faite, elle est trop choue ! Je pense que c'est le concierge et qu'il cache bien son jeu. Mais bon je vais pas me prendre la tête avec ça^^
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mercredi 13 juin

C'est super que ça se soit bien passé et Scheiss pour l'allemand Sarah.
Quel con le concierge(si c'est lui)!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 13 juin

Ouai mais il est bizarre... Enfaite il fait le tout gentil devant moi car je travail à la gérance qui s'occupe de notre immeuble, et donc je travail avec toutes les personnes à qui il y a faire ! Il me soule ^^
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mercredi 13 juin

Merci les filles !:D

Ah ouais géniale ta collègue Oriane... mais ça doit être carrément trop chiant les gens comme ça dans l'immobilier, tu dois en voir des cas... Heureusement que y avait ton directeur du coups ^^.

J'ai le même concierge lol Il m'énerve trop ! C'est super chiant les voisins ou même les concierges qui respectent pas les autres dans les immeubles. Mais bon t'as raison, te prends pas la tête avec ça =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 13 juin

Pfiou je te plains alors !

Oui surtout en ce moment avec ses nouveaux immeubles c'est chiant, il y a environ 140 apparts et tous le monde veut les mêmes, et on met du temps à donner les réponses alors on se fait assez traiter de tous les noms ces temps-ci !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 13 juin

Pas cool la collègue =/

Bonne nuit les fiasses :grin:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »