Jeudi 14 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 14 juin

J'ai trouvé un magasin tellement cool à Lausanne !!! Il est immense, ya 2 étages et c'est casiment tous le temps les soldes... ! Du coup j'ai acquéris (oui j'ai envie de parler bien aujourd'hui^^) deux t-shirt, un blanc et un noir, et un pantalon vert ^^

Sinon l'oral à bien été je crois, j'ai fais du HS sur un des dialogues mdr mais la prof nous l'a dit et on est reparti juste, et comme on a parler ils disent rien puisque le but c'est quand même montrer qu'on sait parler allemand^^ en plus j'ai vu mon chéri car il avait ses exams dans la classe en dessus et je suis arrivée pendant sa pause. Ses potes disaient des trucs derrière mdr, il ont pas compris que c'était moi parce qu'ils m'ont pas tous déjà vue et ils disaient "Ahhh Benjy on va le dire à Oriane hein!!" mdr ça ma fait du bien de lui faire un pti bisou avant mon oral =)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Jeudi 14 juin

Ohhh Ori, c'est trop chou! :D

Bah, tout d'abord, félicitation aux nouvelles Modos! Promis les filles, on va vous faire la vie dure! >:D Hahahaha!
Sinon, courage pour le boulot, les exams, les cours, les stages et la journée!

Moi.. Je vous laisse deviner! -___-' Y'en a marre de ce boulot, J'ai jamais de congé. -__-'
Et ce soir je vais acheter un sac à main que j'ai vu hier. J'en ai VRAIMENT besoin d'un, parce que celui que j'ai là.... Ouf! xD

Bonne journées les plus belles! :D
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 14 juin

Merci Steph et courage avec le boulot... Tu nous mettras une photo du sac alors :D
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Jeudi 14 juin

Coucou
Félicitations aux nouvelles modos
J'espere que vos journées se sont bien passés

Pour ma part, excellente ca me change de d'habitude. Couru ce matin et j'ai gagné en temps certe pas de beaucoup mais pour moi c'est super. :grin:
Ce soir, vu qu'il fait beau, je vais faire bougé mon chéri dehors a ce promener un petit peu je pense. Et faire mon sac pour demain.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Jeudi 14 juin

Coucou les filles !

Je me suis reposée beaucoup aujourd'hui! Tiens, vous êtes modératrice Oriane et Maëva ? Félicitation !!
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Jeudi 14 juin

J'ai mis une photo trouvée sur internet dans Shopping Ori'! :P

Bonne soirées les filles!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 14 juin

Merci Aurélie^^

Oui j'ai vu il est beauuuu ton futur sac :D
Répondre

Retourner vers « Quotidien »