Dimanche 17 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Dimanche 17 juin

Merci les filles!

Bon retour ce soir Nathy !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 17 juin

Ah merde Oriane ! J'espère qu'ils pourront faire quelque chose ! Tiens nous au courant surtout !! =/
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Dimanche 17 juin

Oui... On va y aller après manger car on devait aller manger au resto chinois à midi avec ses parents et il veut pas louper mdr ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 17 juin

Hummm trop bon ca Chinois ! Tu mangera pour moi :D Mais il a quoi en faite à son oeil? Rouge?
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Dimanche 17 juin

Coucou !

Bonne chance pour les épreuves de demain !
Moi, j'ai tout juste commencé à réviser (Un petit peu) pour le brevet des collèges, même si je l'ai déjà avec ma moyenne générale. (je sais bien que le brevet c'est pas des plus importants, mais vu comment les profs nous le rabâchent, on finit tous par croire que c'est difficile et qu'on va pas l'avoir.)
Mais bon, j'ai pas trop la tête à réviser, donc je crois que je vais surtout lire un bon bouquin pour me vider la tête.
Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Dimanche 17 juin

Coucou les filles,

Personnellement, aujourd'hui je vais glander un peu, je suis un peu fatiguée avec toutes ces journées de mer/piscine, je me suis bien dépensée ces jours-ci ! :smile:
Au fait, je vous ai pas dit mais je passe en première L avec les félicitations et presque 14 de moyenne ! :grin: Je suis très heureuse ! Du coup, je dois me réinscrire soit lundi, soit mardi. Je vais plutôt y aller le plus vite possible donc lundi vers 9h30 avec une amie, comme ça, c'est fait ! Puis j'ai programmé une aprèm' plage après avec une amie.

Profite bien de ton homme et de ta petite famille Julia.
J'ai un ami qui se fait arracher les dents de sagesse lundi, et il est un peu stressé ! lol J'espère pour toi que ça n'est pas ça, Clém'. J'espère que l'oeil de ton chéri ira mieux Oriane.
Bon app', et bonne balade à toi Sunset.

Et bonne journée à toutes !!!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Dimanche 17 juin

Oui Clém j'ai manger pour toi mdr on a prit fondue chinoise à gogo !
C'est cool félicitation Jenny !! Repose toi bien aujourd'hui :)

En faite je crois qu'il a un orgelet... C'est une infection, au début c'est rouge et ça gonfle et dès que tu cligne des yeux ça fait très mal et tu as l'impression qu'il y a une poussière assez grosse coincée sous la paupière... Et ensuite ça fait un petit point blanc qu'il ne faut surtout pas eclaté ! Et il faut soigner sinon ça devient énorme, et on est allé hier à la pharmacie et ils donnent rien sans ordonnance pour les yeux, ils nous ont juste dit de faire des compresses avec des sachets de thé noir ou à la camomille donc bon...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 17 juin

Bonjour à toutes !

J'ai eu pas mal de choses à faire cette semaine, et vendredi/samedi j'étais à Düsseldorf avec une collègue qui me faisait visiter, donc je n'ai pas trop pu passer !
Aujourd'hui c'est repos et ménage ! Et j'ai passé une bonne partie de la journée pour le moment à organiser mes vacances avec une amie, un vrai casse-tête chinois ! ^^

Ah merde Oriane ! :S J'espère que ça va vite être guéri !
Bon courage pour le BAC Laura, et oui n'hésite pas à prendre des anti-stress, ça ne peut que te faire du bien !
Oh c'est génial Jenny, félicitations :D
Bonne journée en amoureux Julia !
Courage pour travailler Julie et Sarah !
Enfin bon dimanche à toutes :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Dimanche 17 juin

Coucou les filles,
Mince Oriane pour son oeil.
Courage pour celles qui ont des épreuves cette semaine.
Félicitations Jenny
Eclate toi bien avec Bruno ,Julia.
Courage pour le boulot et le ménage.
Sinon, chez moi, il fait tellement chaud que je ne fais rien et ma soeur est parti pour 3 semaines en Angleterre.
Bon dimanche à toutes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 17 juin

Ah oui je vois Oriane, une ancienne amie en a souvent .. C'est horrible ! Et ca explose d'un coup en + ! :o Mais oui faut le traiter sérieusement !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Dimanche 17 juin

Ouai en plus quand il se baisse ça tappe... À l'hôpital ils nous ont dit qu'il y avait 3h d'attente parce que il y avait des cas plus grave (ce qui est normal) mais ils nous ont donné le numéro du médecin de garde de notre région donc on a prit rendez-vous et la il est avec le médecin et moi jattend :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 17 juin

C'est un truc de dingue les heures d'attentes ! =/
Enfin, tant mieux si il est avec le docteur, dis nous tout après :) Courage à lui en tous cas, parce que ca fait pire que mal ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »