Mardi 19 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 19 juin

Wiiiiiiiiiiii je t'attends!!!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 19 juin

Mais oui il est trop bien en faite Oriane, anh ! Faut je te parle d'ailleurs ! :grin:

En echange jsuis nourrie par ton bon manger !?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 19 juin

Je propose que Marielle se débrouille avec sa pelouse ! Ca va te changer de passer d'un appart à une maison, faut assumer :mmdr:
Ticha, courage, si tu as veux parler MP :/
Clém j'espère que tu as fini la pelouse quand même mdr j'imagine le résultat sinon !

Pour celle(s) qui racontent leur vie, j'ai pourtant fait la remarque hier, comme quoi elles font vraiment pas attention à ce qu'on dit, c'est énervant :roll:

Bonne soirée les filles
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mardi 19 juin

Oui j'ai vu Maëva que tu avais fait la remarque, mais en fait je pense qu'elle marque juste son truc et revient plus sur le sujet de la journée alors bon en fait elle doit même pas voir qu'on lui dit quelque chose... :roll:

Fiou je commence à stresser grave pour ma soutenance demain matin mdr J'ai trop peur des questions qu'on va me poser, surtout avec le jury pointilleux que j'ai, j'espère savoir répondre!
Bonne soirée =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 19 juin

Destresse Julie, une fois que tu y seras tu iras beaucoup mieux en attendant détends toi (facile à dire hein :D)

Oui je pense comme toi, elle ne doit pas revenir de la journée donc la personne qui créée le sujet le matin lui fera la remarque dès le réveil, par chance elle lit les premiers messages :mmdr:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mardi 19 juin

Oh courage Ticha :( MP aussi si t'as besoin... =/
T'inquètes Julie, Je suis sur que tu vas assurée ! :grin: Je croise les doigts pour toi, Courage pour demain. Essaye de pas trop trop stresser.
Mdr Maëva, je crois aussi qu'il faudrai faire ça dès le matin :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 19 juin

Méchante Maé! bouuuuh! J'espère au moins que tu as bien profité de ton weekend! :grin:

Moi ya la meuf à Poopi là qui m'insulte et qui me dit que si je voulais le garder j'avais qu'à pas aller voir ailleurs.. N'importe quoi! Elle me dit çà parce que samedi on a un bapteme en commun avec Poopi et du coup j'ai juste demandé si y'avait un gros cadeau en commun! et l'autre débile là elle me tape sa criise!
Du coup j'suis trop sur les nerfs çà me soule vous pouvez pas savoir à quel point! de quoi elle se mele cette conasse là? çà fait 3 mois qu'elle est avec lui et elle croit qu'elle a des leçons de moral à me donner ?

Je ne suis pas jalouse, mais qu'elle se mele pas de ça :cry:

Je pleure je sais meme pas pourquoi, jai tourné la page et je suis heureuse avec Rémy, mais qu'on me dise que je suis allée voir ailleurs, qu'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas et qu'on me donne des leçons de moral après 6 ans avec lui contre ses mini-mois à elle.... çà me dépasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:cry:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mardi 19 juin

Merci Maëva et Sarah !
Oui c'est pas bête de le dire dès le premier post :mmdr:
L'écoute pas Marielle, ça en vaut pas la peine, la laisse pas t'atteindre, ça lui donnerait de l'importance! De plus comme t'as dit, elle a passé que quelques mois avec, elle a rien à dire!
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Mardi 19 juin

Coucou les filles, j'espère que vos journées se sont bien passées !

Oh Marielle, n'écoute pas cette fille, perso, on m'a toujours dit que les filles qui étaient jalouses critiquées les autres, et aussi, tu sais très bien ce que tu as fait ou pas, ignore la c'est le mieux, c'est carrément que la gaminerie qu'elle fait la --"
Sinon moi non plus j'ai pas d'oral de maths (HEUREUSEMENT ! ça serait un carnage ^^)
Clémence, elle doit galérer avec sa pelouse a cette heure ahah :p

Moi j'ai eu cours aujourd'hui, rolala encore une semaine et deux jours, pff j'en ai marre, surtout des profs ! ^^
Bonne soirée! :)
Image



Je m'appelle Florine !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 19 juin

Je sais bien mais C pas évident après six années de relation intenses... :cry:
Elle me remet tout sur le dos cette gross conne et évidemment Poopi qui la soutient, l'autre, 6 ans de sa vie avec moi il me parle comme si j'étais une inconnue... pffff

Courage Florine pour la fin .. bientot bientot les vacs!!! :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 19 juin

Marielle n'écoute pas cette connasse, franchement elle n'en vaut pas la peine. D'ailleurs n'y réponds même pas tu verras elle se lassera toute seule. Elle se base peut-être sur ce que lui a dit Alex... Tu ne sais pas mais il rage peut-être sur toi par derrière enfin devant elle quoi. Enfin je trouve ça bas, encore une qui parle par derrière puis samedi devant toi elle ne dira rien ! Je trouve ça pitoyable !

Oui mon week end était vraiment top même si on rentre vraiment HS lool
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 19 juin

Oui il bave sur moi C certain! Il est juste persuadé qu'il a été cocu alors que pas du tout! faut je me calme..

Repose toi bien ma Maé!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »