Mardi 26 juin !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mardi 26 juin !

Bin dis donc, c'est vachement long 6 mois ! :o

Enfin bref, moi là je glande. J'ai joué aux Sims mais j'ai oublié de sauvegarder du coup j'ai tout perdu ! :mmdr:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mardi 26 juin !

Bonne journée Ticha, moi aussi je me remets à la corde à sauter en ce moment ^^ Et Madagascar 3 est juste trop bien, tu me diras ce que t'en as pensé =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 26 juin !

J'avoue que 6 mois... C'est très long.
Moi je trouve le système de ma licence débile ! On passe les écrits la semaine prochaine, mais on ne passe les oraux qu'en Septembre ! Et tout le même jour (chouette :twisted: ) ... 2 mois d'été pour se préparer, autant vous dire que personne ne va le faire :grin:

Madagascar 3 tu me diras aussi Carole ! J'adore ! :<3:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mardi 26 juin !

Ah ouais mais 6 mois c'est super long ! :shock: Et merci Lycia :)
Maëva c'est clair que c'est débil de vous faire passer les oraux seulement en septembre :roll:
Ouii Carole tu nous diras pour Madagascar 3, moi aussi je veux le voir :grin:
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Mardi 26 juin !

Je vous direr ma critique le 27 ;)
Ahi Maeva sa crains y en a qui vont stresser pour les vacance ...
C'est fatiguant enfaite la corde a sauté quand on a pris l'habitude de glander sur le canapé ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mardi 26 juin !

C'est vrai que c'est vachement bête de tout passer le même jour. Tu vas t'amuser dis donc. :shock: :(

Oui Ticha, on n'y pense pas mais à force la corde à sauter c'est vachement crevant ! Mais ça fait vachement bien travailler les cuisses ! ^^
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Mardi 26 juin !

A mince Jenny c'etais pour mon ventre et les poignet d'amour que je faisais sa .. flute de flute ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Mardi 26 juin !

Haha je me suis essayé à la corde à saute moi aussi .... Pitoyable j'ai abandonné au bout d'une semaine mdr ! Je tenais à peine 5 minutes avant de faire une crise d'asthme :/
LoveLoveLove

Z.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mardi 26 juin !

Je sais pas si ça te les fait travailler... Il me semble qu'on a fait un topic sur la corde à sauter, tu devrais vérifier.

Pour le ventre essaye les abdos c'est vachement efficace et moins fatiguant que la corde à sauter !
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Mardi 26 juin !

C'est vrai tu as raison ^^ Je vais allez voir sa merkiii ;)
C'est Lycia c'est fatiguant ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mardi 26 juin !

La corde à sauter c'est juste trop fatiguant xD Les abdos pour moi ça a jamais trop marché, mon ventre reste le même --'
Madagascar 3 il est trop bien moi j'ai trouvé, c'est un film à voir si on veut passer un bon moment et rigoler!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mardi 26 juin !

Ah bon Julie, c'est bizarre ! :)

Faut faire des séries de 20 au début le soir et augmenter petit à petit pour avoir un bon résultat !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »