Vendredi 29 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Vendredi 29 juin

Coucou les filles ça va ? C'est vendredi !!

Moi je suis pas trop au top, grosse engueulade avec Benjy hier soit de 22h30 à 00h30, je suis fatiguée et pas vraiment dans mon assiette :( :(

Aujourd'hui je bosse pas au bureau mais dans une succursale à Lutry près de Lausanne, donc un petit village... Ce soir en rentrant je vais devoir faire un détour par une grande ville pour trouver un cadeau !
Donc enfait aujourd'hui je vais faire uniquement de la réception, si j'y arrive je serais pas mal sur le fofo.

Bonne journée à toutes et gros becs !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 29 juin

Coucou les filles !

Ah merde Oriane j'espère que ça va s'arranger si tu as besoin MP moi ou whatsapp ou ce que tu veux <3

Moi aujourd'hui boulot, si j'ai quelques minutes la bas je pense que j'en profiterai pour réviser donc je vais prendre mes fiches et tout et ce midi un bon shopping me fera du bien. J'avais chope une robe sur le site d'etam y'a quelques semaines et hier j'y suis retournée hop plus en vente ! Grrrr je suis dégoûtée !!

Bonne journée les filles
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 29 juin

Mince pour la robe :( Bonne journée Maë, révise bien et bon shopping ce midi :)
Et merci <3
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Vendredi 29 juin

Coucou les filles :)

Aie Oriane, j'espère que ça va s'arranger :( Sinon, bon courage pour le boulot !
Maë, bon courage pour le boulot et bon shopping !

Moi aujourd'hui, c'est shopping à Nîmes, à Cap Costière avec ma belle mère ! Youhou ! Et gros stress, car mon homme passe son DU. Sinon, mon genou, j'ai simplement besoin de grosses séances de kiné pour que mon genou se muscle car comme j'ai grandis trop vite, le reste n'a pas suivi et j'en paie les conséquences !! Donc dès le retour du Portugal, faut que je prenne des séances !

L'hôpital, là où j'ai bossé me gave, car à cause d'eux, je ne peux pas avoir mes alloc et en plus de ça, pole emploi doit me régulariser, ça va être le top, et je n'ai toujours pas mes fiches de paie !!!

Mon chéri est pris en médecine, je suis trop contente !

Bisous les filles
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Vendredi 29 juin

Hello les filles !!
Bon courage pour le boulot Maeva et bon shopping ! Dommage pour la robe :s Tu te rattraperas avec autre chose lol
Bon shopping Niouky et est trop cool pour ton copain !! Et j'ai le même problème que toi au genoux, du coup hier j'ai souffert le martyr à cause d'un mini faux mouvement de rien du tout :/
Bon courage Oriane et c'est nul pour l'embrouille avec Benjy :( J'espère que ça va vite s'arranger <3

Boulot pour moi aujourd'hui, pour l'instent le système est HS je peux rien faire grrrr. Et hier pas de nouvelle de Zak de 22h jusqu'à 2h du matin quand je l'ai appeler c'est un de ses potes qui a répondu pour me dire "il conduit il t'appelle après"
Euh ... Ok pendant 4h j'me demande c'qu'il à foutu.

Bref bonne journée à toutes les filles ! :<3:
Modifié en dernier par Lycια. le 29 juin 2012, 09:11, modifié 1 fois.
LoveLoveLove

Z.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 29 juin

Coucou les filles !
Ca va s'arranger ma Oriane :)
Bon boulot Maé, Juliette !
Bon shopping Marine ^^
Bonne jounée Laura ! :smile:

Moi quand c'est pas la Poste qui me réveille, c'est mon frère, j'ai pas de chance en ce moment ! lool Mais je venais juuste d'ouvrir les yeux et de voir qu'il m'avait appelé et hop toc toc ! :mmdr: J'te réveille? Euh ben oui un peu lool
Sinon, ce matin, pas grand chose et cette aprem, on va peut être chercher une de mes soeurs et passer voir mon frère tout vite vu que c'est la rue par ou on passe ^^ Et ce soir, je pars chez une autre de mes soeurs, là ou y a mon Filleul ! Et je reste la bas jusque Mardi avec ma belle soeur, et tous mes neveus, parce que ma soeur bosse de nuit tout le week end donc faut quelqu'un pour garder les 3 Pirates ! Et ma belle soeur les a jamais gardé donc appréhende un peu d'être toute seule, du coup je vais rester avec elle ^^ Puis voilà ! Fin c'est compliqué en gros ! :mmdr:

Bonne journée !
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Vendredi 29 juin

J'ai rien compris Clem mais bonne journée quand même :mmdr:
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Vendredi 29 juin

Coucou !
Oh mince Oriane :/ J'espère que ça va s'arranger.
Bon boulot Maëva et bon shopping
Bon shopping Marine
Bon courage pour le boulot Lycia
Bonne journée Laura et bonne soirée à la plage
Bonne journée Clémence et profite bien de tes neveus

Moi aujourd'hui je vais voir mon copain. Et se soir, j'aurai du partir chez mon cousin pour fêter son anniversaire mais ma grand-mère est entrée à l'hôpital cette nuit, elle va pas très bien, donc on préfére rester ici au cas ou il arrive quelque chose... Donc tant pis, je suis un peu décue je voulais trop le voir. Du coups, je sais pas trop ce que je vais faire ce soir, peut être une soirée entre amis.
Bonne journée =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 29 juin

Re :)

Merci les filles vous êtes choues :) ça s'est arrangé parce que je peux pas dormir si on règle pas le truc, mais bon on doit encore en parler mais il a été chou sur la fin, il m'a dit de me calmer et que c'est normal de se disputer, que ça allait rien changer à notre couple et qu'il m'aime et blablabla :) Mais bon on s'est jamais autant pris la tête depuis qu'on est ensemble ! Pour une connerie en plus^^

Bon shopping Marine et bravo à ton copain !
Bonne journée Lycia ! Rah mais il faisait quoi ton Zack là... J'espère que tu as eu des nouvelles depuis !
Bonne journée tranquille Laura, profite bien :grin:
Et bonne journée Clém, en effet compliqué tes histoires mdr
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vendredi 29 juin

Coucou les filles,
Mince j'espère que ça s'est arrangé Oriane! Courage
Bonnes révisions Maëva!
Bon shopping Marine
Courage pour le boulot Lycia =)
Garde bien tes petits neveux et nièces alors Clém!
Merde pour ta grand-mère Sarah =( J'espère que ça ira mieux!

Aujourd'hui je vais un peu faire les soldes avec ma maman, je vais pas acheter grand chose, c'est pas une ville où il y a beaucoup de magasins xD Puis sinon rien de spécial!
Bonne journée =)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Vendredi 29 juin

Merci Julie =) Bon shopping et bonne journée ! :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 29 juin

Bonne journée avec ton copain Sarah et j'espère que ça va aller pour ta grand maman :( courage en tout cas
Et bonne journée shopping Julie ! :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »