Samedi 30 Juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Samedi 30 Juin

Re les filles !

Félicitation Clémence pour la structure, j'avoue que le principe de piocher est un peu débile et c'est dommage pour celles qui voulaient y aller. Enfin si tout le monde veut la structure pourquoi ils font une classe de domicile ? :-? Ils ont un quota à respecter je pense :/

Félicitation Julie pour ton DUT

Je suis déprimée de voir les résultats des autres mdr ! moi je dois attendre et je n'ai même pas encore passer les examens :/
Sinon shopping aujourd'hui et j'ai trouvé ma robe ouf !!! Pile celle que je voulais ! (Fièvre acheteuse) et j'ai acheté pleins de trucs non soldés bien sur ça va de soi !

Ce soir on reste tranquille à la maison, moi dans mes révisions et Mika sur sa console, bonne soirée les filles
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 30 Juin

Merci Maé ! :) Et patience ! Même si je sais que c'est pas ton fort ! lool
Et oui, on a demandé plein de fois aux profs pourquoi pas faire 2 Classes de Structures, mais c'était pas eux qui décide même si ils étaient tous pas contents non plus lol
Modifié en dernier par Clémence le 30 juin 2012, 19:05, modifié 1 fois.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Samedi 30 Juin

Ouais trop mdr ! Rien que le fait de réviser me gonfle déjà !! J'ai tellement mieux à faire :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 30 Juin

Oh ben normal ! On a tous mieux à faire que de réviser ! --' C'est quand ton exam ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Samedi 30 Juin

De mardi à vendredi prochain et 3 oraux le 6 Septembre !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 30 Juin

Punaise ! Chauud !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Samedi 30 Juin

Oui tu l'as dit : Allez ce sont peut-être les derniers de ma vie :D
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 30 Juin

Bravo Julie !

Courage Maë d'amour <3

Nous on a passé une bonne aprèm avec Brice :) il est adorable ce gamin... Il rit tout le temps, il a pas pleurer une seule fois.
La on est parti au jazz, on tourne 20 min pour trouver une place, on en trouve une bien, on sort, Benjy me fait: putain j'ai oublié mon porte monnaie... Ou il y a toutes ses cartes et les miennes parce que j'ai pas pris de sac.. Donc retour à la maison mdr bref la on repart quoi :mmdr: j'ai trop trop faim !!

Bonne soirée les filles !!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 30 Juin

Olala Oriane, il est pas doué ce Benjy ! lool
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 30 Juin

Coucou les filles,
Bravo Julie.
J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée.
J'ai fêté mon anniversaire chez mes grands parents et après j'ai profité de la piscine de ma grande tante.
Bises à toutes et bonne soirée.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »