Dimanche 1er Juillet :)

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Dimanche 1er Juillet :)

Coucou !
Bon pic nique Oriane :)
Courage Julia :/ Je suis pareil à chaque fois que mes cousins rentrent chez eux..
Bonne journée Clémence :)
Bon rangement Florine
Courage pour les révisions Maëva
Repose toi bien Naty
Bonne journée Margaux =)
Bonne journée avec ton copain Julie, et bon retour chez ton père ! :)

Aujourd'hui il fait trop moche et il arêtte pas de pleuvoir, donc je vais rester tranquille chez moi. Je vais bientôt aller voir ma grand-mère à l'hôpital aussi. Ce soir, normalement j'aurai du aller voir la finale au grand écran avec des amis, mais ça me motive pas de sortir avec ce temps, donc si il pleut toujours je regarde le match chez moi, je verrai ^^.
Bonne journée les filles filles :D
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Dimanche 1er Juillet :)

Coucou les filles :grin:
J'espère que tu as pu faire ton pic nique OriaNe mdr
Courage Julia jespere ton blues durera pas trop longtemps :-?
Bonne journée Clémence
Courage pour la pelouse Florine
T'en que tu lui donne de l'affection et a manger ton chat reviendra ( mais je te comprend sa fais un mois qu'on le laisse allez dehors et au début je flippe trop . Revise bien ;)
Profite bien de ta journée avec ton homme Julie
Courage pour ta grand mère .... Et bonne finale

Aujourd'hui comme vous l avez toute dis il fais pas beau donc je reste a glandouiller c'est dommage car on devais allez faire des photo au bord du lac avec deux copine .... Une prochaine fois et dans deux jour c'est l'anniversaire de mon tit kepin :grin:

Bonne journée les filles jvous bisous smack
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Dimanche 1er Juillet :)

Coucou les filles
J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée.
Moi j'ai fêté mon anniversaire chez mes autres grands parents.
Bonne journée à toutes et gros :bsx:
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Dimanche 1er Juillet :)

Oh l'histoire de fou Laura ! J'aurais paniqué aussi :|
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Dimanche 1er Juillet :)

Ah oui mais quand même, quelle idée vous avez eu aussi d'aller vous balader :grin:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Dimanche 1er Juillet :)

Oh purée Laura !!! Quelle horreur, j'aurais eu trop peur aussi... C'est clair digne d'un film !!!

Sinon j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée :) Finalement le pic nique on l'a fait chez ma mère quoi ! Parce que pareil, il faisait trop mauvais. C'était sympa mais bon voilà quoi... En plus mon beau père (celui qui ne me parle plus) est arrivé au milieu de l'aprèm donc voilà. Là en rentrant j'ai jeté toutes mes feuilles de cours depuis 2 ans, ça soulage :grin: j'attendais d'avoir les résultats mais là c'est bon :D !!

Pfiouuuu 4-0 pour l'Espagne, c'est HISTORIQUE !!!
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Dimanche 1er Juillet :)

Laura se truc de fou je comprend ta crise de stress . Mais tout es bien qui fini bien heureusement :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Dimanche 1er Juillet :)

Bonne nuit les filles :) !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »