Mardi 3 juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Mardi 3 juillet

Je veux pas etre vilaine hein mais tu devrais plutot dire j'espere de na pas avoir TROP mal ....
Courage je sais que c'est pas agreable dis allez preuve sa fais 5 ans que j'y suis pas allez ....
Courage courage courage :wink:

Bon jardinage Marielle et bon bad ;) :D Je voulais ecrire le mon en entier mais je sais plus comment sa s'écris ... :oops:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 3 juillet

BADMINTON =) :mmdr:

Merci!!^^
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mardi 3 juillet

Ticha a écrit :Je veux pas etre vilaine hein mais tu devrais plutot dire j'espere de na pas avoir TROP mal ....
Courage je sais que c'est pas agreable dis allez preuve sa fais 5 ans que j'y suis pas allez ....
Courage courage courage :wink:


Bon jardinage Marielle et bon bad ;) :D Je voulais ecrire le mon en entier mais je sais plus comment sa s'écris ... :oops:
Merci, je vais en avoir besoin lol
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Mardi 3 juillet

Merci Marielle , j'ai un peu du mal a ecrire bon vous avez du le remarquer donc merkii ;)

Dis toi que aprés " A pu mal " :D

Sa vous dis on fais la dance du soleil pour qu'il revienne ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 3 juillet

Moi pas besoin il est là déjà ^^ hihihi
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Mardi 3 juillet

Hiiiiii moi aussiiiii il arriiiiive :D

Ahi les filles mon homme pour son premier cadeau il a eu un truc trop bien ^^ Il sais fais faire popo dessus par un pigeon ^^ Bon anniversaire !!! J'etais morte de rire, le pauvre ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mardi 3 juillet

Ticha a écrit :Hiiiiii moi aussiiiii il arriiiiive :D

Ahi les filles mon homme pour son premier cadeau il a eu un truc trop bien ^^ Il sais fais faire popo dessus par un pigeon ^^ Bon anniversaire !!! J'etais morte de rire, le pauvre ^^

MDR pour ton chéri xd
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 3 juillet

Effectivement ... grrrr lol saleté de pigeon ! mdr
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mardi 3 juillet

Bon anniversaire à ton chéri Carole et profites bien =) Super le cadeau d'anniversaire, le pauvre ^^ Et en avant première, c'est le même prix t'inquiète ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 3 juillet

Bonne journée Marielle !

Bon anni à ton chéri Carole, et merde pour lui! (c'est le cas de le dire :mmdr: )
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Mardi 3 juillet

Coucou ! :D

Alors bon courage a toutes celles qui passent des examens, qui vont travailler, en cours, aux rendez vous médicaux etc :)

Moi je passe vite fait sur le fofo, je prends le bus dans 1heure pour aller au planning poser mon implant, ça me fait un peu flipper mais bon, on verra bien, et ensuite, mon copain me rejoind et on part faire un peu de shopping. Bonne après-midi a toutes :) <3
Image



Je m'appelle Florine !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 3 juillet

Bon aprèm Flo ! :grin:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »