Jeudi 05 juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 05 juillet

Re !
Oh Marielle j'espère vraiment que tu vas trouver du boulot !! Je croise les doigts à fond...!
Purée Laurianne moi je pourrais pas... Glander un jour déjà ça me soule !!^^
Nassim j'espère que ça va aller :) Défoule toi bien avec ton oncle :)
T'inquiète Laura, occupe toi bien de ton boulot et de ton déménagement !

Moi j'ai eu une journée géniale... Pleine d'émotion je m'attendais pas à ça ! Déjà j'ai mangé avec ma belle mère et ma soeur c'était trop bon, et elle m'a offert une montre pour mon diplôme ! Elle est bleue marine j'aime trop :grin:
Ensuite je suis allée chez Benjy, je me suis changée et on est parti au promo, et il devait y avoir mon papa, ma soeur et Benjy pour moi, et une collègue aussi. J'attendais ma collègue dehors, et d'un coup j'ai vu... Ma maman !! Pfiou, enfaite ma soeur à manigancé avec Benjamin, ils ont invité ma maman, mes 2 grands mamans, ma tante, mon grand oncle et ma grande tante. Purée, ma mère et mon père dans le même appart !!! ça fait au moins 10 ans qu'ils ne se sont pas parlé, et ils ont fait l'effort pour moi c'était chou ! Benjamin avait commandé à manger et tout, petit buffet... J'ai encore reçu des produits bodyshsop, un collier, des boucles d'oreille, un bon pour un livre, des fleurs... Pfiou bref trop bonne journée :grin: :grin:

Et mes notes ben, ça va quoi^^ Nous le maximum c'est 6 pas 20^^ et la moyenne c'est 4, pas 3 !
Donc j'ai :
4 en compta et droit
4.5 en société
5.2 en Français
5.6 en Allemand
5.5 en Anglais

ça va :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 05 juillet

Bravo pour tes notes!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 05 juillet

Mercii Clém :D
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 05 juillet

Merci Julia :grin:
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Jeudi 05 juillet

Merci les filles ^^

Trop contente pour toi Oriane :grin: c'était chou de la part de ton chéri et de ta soeur et félicitations ^^

Sinon moi j'ai vu mon oncle , on a trop parlé et ça m'a beaucoup remonté le moral ^^ et là je vais manger et attendre ma tante qui va laisser ses puces chez nous cette nuit :)

Bonne soirée à toutes :D
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 05 juillet

Merci beaucoup Ninass :)

C'est cool s'il t'as remonté le moral :D !Bonne soirée :)

et bonne nuit surtout moi je vais dormir =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »