Vendredi 6 juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 6 juillet

Bon retour Chachou !

Nous on revient de la plage ! Qu'est ce que c'est bien .. Pfiou ! Ca va etre dur de partir ! :(
Sinon j'ai recroisé les 2 gars d'hier soir qui m'ont matté comme il faut, du coup on s'est rematté mdr Au bout de 3 semaines j'aurai peut etre leur numéro qui sait?! Mdr C'est beau de réver hein :mmdr:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Vendredi 6 juillet

Coucou !
J'espère que vous avez toutes passée un bonne journée :)
Bravo Oriane pour ton diplôme et tes notes :grin: Trop abusée la femme :shock: Faut dire que les gens qui viennent style Arabie Saoudite, Emirats arabes unis etc sont troop riche!! Pendant les fêtes de Genève, je les vois tout le temps dans les magasins les sacs remplis de montres, parfums et tout...
Bon retour en France Chachou :)
Pff trop chiant Marielle :S Courage...
Bonne soirée Maëva :)

Aujourd'hui j'ai passé la journée avec des amis, et j'ai fais un peu de shopping. Ce soir, on va aller manger avec mon copain, et je passe la soirée avec lui =)
Bonne soirée les filles :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 6 juillet

Ahah oui Marielle, je me suis faite rare ^^
Ah bah c'est clair que ça doit bien te démotiver .. :/ Courage !!
Ohhh mais Clémence, pourquoi tu n'es pas allé leur parler voyons !!
Bonne soirée avec ton copain Sarah ! :)

Olala, j'ai envie de rentrer làààà! ^^ Ce soir et demain soir, des amis de lycée se font des soirées, et moi je suis toute seule ici :(
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 6 juillet

Ah ca c'est pas cool Chachou !

Mais je peux pas leur parler, ils sont pas francais ! :mmdr: Hier soir quand on s'est croisé, celui du milieu ( le plus beau :<3: ) a dit Stella ! Du moins j'ai cru comprendre ca mdr Donc apart essayer de speaker English j'ai pas le choix ! lool
Répondre

Retourner vers « Quotidien »