Vendredi 6 juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Vendredi 6 juillet

Coucou tout le monde :)

Enfin vendredi... 8) Pour moi aujourd'hui ça sera boulot, en espérant qu'il ne pleuve plus ce soir pour qu'on puissent sortir avec Benjamin.

Bonne journée les filles. :smile:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 6 juillet

Coucou !

Bon courage vilaine O pour le boulot. Alors tes notes ça à donner quoi (désolé si tu l'as déjà dit)
Je n'arrive même plus à dormir pff j'ai une migraine de fou ! Du coup révision.
Ce matin j'ai ressources humaine et cet aprèm management des équipes. Après on ira tous boire un verre et ce soir avec mika on a le barbecue des voisins (petit repas dans la rue) c'est sympa !

Bisous tout le monde !!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 6 juillet

Merci Maë ! J'ai mis mes notes dans le sujet de hier :) a la dernière page.
Bonne révision et courage pour tes exams de aujourd'hui ! Et bonne fête ce soir !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 6 juillet

Salut les viliaines :<3:

Bon courage pour le boulot vilaine O.
Révise bien vilaine Maé et bon courage avec ta migraine!! ://

Moi je viens de me lever, à midi je mange avec une copine et cet aprem je vais faire quelques magasins et des courses parce que ce soir, soirée entre filles à la maison, c'est Rémy qui est content :mmdr:


Bonne journée :grin:
Avatar du membre
oasisisgood
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 05 juil. 2012, 19:08

Re: Vendredi 6 juillet

Coucou :grin:

Bon courage à celles qui passent des examens, révisent et ont mal à la tête ^^.

En tout cas la soirée barbecue entre voisins me tente bien lol.

Pour ma part, aujourd'hui c'est journée entre copines en espérant que la pluie ne tombe pas ( mais à mon avis connaissant ma si belle région Lorraine il va pleuvoir ^^).

Puis ce soir, devant ma télé pour Secret Story, oui oui je sais c'est débile et c'est des conneries mais qu'est ce que ça me fait rire :grin:

Bonne journée :grin:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vendredi 6 juillet

Coucou les files,
Bon boulot Oriane, courage pour les exam Maëva!
Bonne journée aux autres!

Aujourd'hui je vais faire des courses aussi, puis sinon rien, peut-être commencer à preparer mes affaires!
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Vendredi 6 juillet

Coucou les filles :)

Bon courage pour le boulot Oriane :)
MERDE Maë pour les exams :)
Bonne journée Marielle et Adeline :)

Pour ma part, on va faire marcher l'assurance pour notre TV qui est HS, fait chier ! Puis, faut qu'on achète de la litière pour les chats et qu'on aille à sfr pour voir si on peut tél du Portugal. Puis l'aprem, on va racheter une TV du coup (heureusement que c'est les soldes), puis voir pour ma robe. Et en suite on ira se baigner et manger chez mes parents. Puis le soir, on va à Lézan pour une soirée :)

Bisous les filles :)

Marielle, je t'envie pour la soirée filles, malheureusement mes meilleures amies sont loin, régale toi bien :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vendredi 6 juillet

Coucou les filles !

Oriane, vu que je me suis pas trop connectée hier, je suis allée voir tes notes. C'est bien, tu as eu des bonnes notes ! :-)
Maë, courage pour les révisions, j'espère que ta migraine va passer. Le copain de ma mère est très migraineux et ça à l'air horrible franchement. :( Enfin bref, profite bien de la petite fête entre voisins de ce soir !
Bonne journée entre copines Oasisisgood.
Julie, bonnes courses.
Marinou30 (ça me perturbe trop le changement de pseudo, j'allais t’appeler Niouky :mmdr: pourquoi tu changes de télé ? Tu n'as pas la garantie ? (ou elle est plus valable ? :/). En tout cas, c'est bien tombé pour toi que ça soit les soldes. J'espère que tu pourras trouver une bonne télé. :-)

Me concernant, j'ai couru avec une amie le long de la Promenade des Anglais (pour celles qui connaissent Nice ^^), et ça nous a fait du bien. Heureusement on y est allés tôt (8h), pour pas qu'il fasse trop chaud et ça a été.
Cette après midi, je vais me reposer un peu.

Bonne journée à toutes, courage à celles qui bossent.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Vendredi 6 juillet

Jenny. a écrit :Coucou les filles !

Oriane, vu que je me suis pas trop connectée hier, je suis allée voir tes notes. C'est bien, tu as eu des bonnes notes ! :-)
Maë, courage pour les révisions, j'espère que ta migraine va passer. Le copain de ma mère est très migraineux et ça à l'air horrible franchement. :( Enfin bref, profite bien de la petite fête entre voisins de ce soir !
Bonne journée entre copines Oasisisgood.
Julie, bonnes courses.
Marinou30 (ça me perturbe trop le changement de pseudo, j'allais t’appeler Niouky :mmdr: pourquoi tu changes de télé ? Tu n'as pas la garantie ? (ou elle est plus valable ? :/). En tout cas, c'est bien tombé pour toi que ça soit les soldes. J'espère que tu pourras trouver une bonne télé. :-)

Me concernant, j'ai couru avec une amie le long de la Promenade des Anglais (pour celles qui connaissent Nice ^^), et ça nous a fait du bien. Heureusement on y est allés tôt (8h), pour pas qu'il fasse trop chaud et ça a été.
Cette après midi, je vais me reposer un peu.

Bonne journée à toutes, courage à celles qui bossent.
Lol désolée de te perturber ! Mon pseudo d'avant peut toujours rester en tant que surnom si tu veux :P Ben en fait, y a quelques temps j'ai allumé la tv, et puis plus rien. On pense que c'est l'alimentation qui cloche et comme notre garantie était de deux ans, et que ça fait 2 ans et demi qu'on l'a, on l'a dans l'cul sans être vulgaire lol. Donc du coup, vu qu'hier soir y a eu de l'orage, on l'a fait passer comme ça, donc l'assurance peut nous rembourser, ouf !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vendredi 6 juillet

T'as plus de motivation que moi pour courir Jenny ^^ Bonne journée =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 6 juillet

Coucou !
Bon boulot Oriane !
Merde pour les exam Maé ! Et courage pour la migraine ..
Bonne soirée Mama !
Repose toi bien ma Jen' !
Bonne journée aux autres!

Moi j'ai fais un vilain reve cette nuit.. Je me suis réveillée en larmes.. Mais bon, c'était qu'un rêve..
Sinon, aujourd'hui, il fait déjà bien chaud, et on va surement aller à la piscine ou mer, on verra.
Et à 16h30 y a les propriétaires qui viennent pour voir si mon frère et ma belle soeur sont bien installé ! Voilà.

Bonne journée !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vendredi 6 juillet

Vous avez bien fait alors ! Heureusement qu'il y a eu cet orage alors pour que l'assurance marche ! :-)

Uh Clém, à ce point le mauvais rêve ? :o :( Profite bien de la mer ou piscine alors ! :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »