Mercredi 11 juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Mercredi 11 juillet

Maëva. a écrit :Ah mince pour ta grand mère Aurélie, j'espère que ça va aller, et ils ne peuvent pas bénéficier d'une aide à domicile tes grands parents ? Parce que ça ne doit pas être facile pour ton grand père aussi :/
Je sais pas, on va se renseigner avec mon papa...
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mercredi 11 juillet

Bonjour à toutes !
Désolée de pas pouvoir souvent me connecter, mais en ce moment c'est un peu compliqué chez moi... Je vous épargne les détails. J'espère que vous allez toutes bien !

Mince Aurélie, j'espère qu'ils pourront bénéficier d'une aide... :S (et au fait, félicitation pour la naissance de ta fille, c'est mignon Emy !)
Bonne après-midi à toutes !

Sinon, aujourd'hui c'était journée chargée. J'ai dû emmener ma petite sœur chez une amie à elle, ensuite vu qu'on refait la cuisine, on a fait tous les cuisinistes et après les courses. Journée chargée ! Je me pose enfin chez moi et je viens sur le fo' en premier (ça fait très longtemps que je suis pas venue...). Une petite soirée tranquille avec mes parents car mes deux sœurs sont de sorties.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 11 juillet

Oh merde pour ta GM Aurélie ! :O Courage ... J'espère que ca va aller !
Mama, j'espère que tu auras vite un rdv !!

Nous on a été à Leclerq, et là Lucas vient d'aller à la sieste ^^ Je vais regarder l'épisode 8 de VD !
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Mercredi 11 juillet

Re, désoler j'ai pas tout retenue pour les filles. Mais j’espère que dans l'ensemble tout va bien, sinon au autre courage :)

Moi je reviens de Mâcon, on est arrivée en même temps que les voitures et les cars des équipes donc je vous dit pas le bordel ... Sinon on as passer plus de temps a attendre que voire les coureurs en tous cas je ne pouvais pas les voire de plus près. Pour vous dire que j'ai reculer alors que 'j'étais sur un trottoir ^^ sinon j'ai failli me prendre un poteau devant la NBC et le cars cofidis...

Bonne fin d'après midi a vous les filles :)
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 11 juillet

Te plains pas Manu, j'ai mis une heure pour traverser ma propre ville que je met en temps normal 10 minutes à traverser! grrrrrrrrrrrrrrr
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Mercredi 11 juillet

Ouais la circulation c'était chiant j'en doute pas...
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 11 juillet

La circulation c'est une horreur surtout l'Eté avec tous les touristes...
Bon rétablissement et courage pour ta grand mère Aurélie.
Marielle, c'est chiant dis donc ! J'espère que c'est rien de grave. Courage. :shock: :(

Me concernant, je suis allée à la plage ce matin à Villefranche et je me suis fait piquer par une méduse, elle était rouge, j'étais choquée. En plus la traître elle m'a piqué quand j'étais tournée ! :x J'avais les doigts rouges, et ça me brûlait tellement que j'avais l'impression qu'on m'avait écrasé 15 clopes dans la main... C'est horrible. Du coup, je suis allée au centre de secours, ils m'ont passé une crème et là ça va un peu mieux, la douleur d'estompe et c'est moins rouge, ouf.
Du coup, je pense que je vais un peu arrêter la plage là, je pense plutôt me tourner vers la piscine.
En tout cas, celles qui sont de Villefranche/Beaulieu/Nice, faites gaffe. :S

Cette aprèm, je suis allée faire un peu de badminton, ça m'a crevé mais ça m'a fait du bien ! :P

Et là... glandouille ! lol

Bonne soirée à toutes !
Avatar du membre
lapetitemiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 06 déc. 2011, 17:34

Re: Mercredi 11 juillet

et bais bon courage a toutes , moi retour du dentiste , bon ouf pas arrachée la dent , faut que j'y retourne mais bon . voila on va finir la soiree tranquille . Qui regarde quoi se soir?
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Mercredi 11 juillet

Oh Jenny heureusement que ça va mieux, j'ai vu à la télé qu'il y avait beaucoup de méduse en ce moment :/

Lapetitemiss moi je regarde esprits criminels ce soir et je zapperais de temps en temps sur la 6 voir qui gagne Pekin express.
Image
>> * * Ella* *
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 11 juillet

Oui, heureusement. En tout cas, elle était vraiment bizarre cette méduse...

Moi ce soir, je pense que je regarderai une série. Y'a pas grand chose ce soir j'ai l'impression. Ou alors, je zapperai.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 11 juillet

Oh purée j'espère que la douleur passe vite Jenny! :S

Moi avec ma sœur on est allée un moment à la gouille mais il faisait pas super chaud et il y avait beaucoup de vent donc elle est vite sortie de l'eau et moi j'y suis même pas entrée mdr
Ensuite elle a mangé une glace, puis elle a voulu aller au cinéma alors je l'ai emmenée voir Madagascar 3 ! C'était sympa et voilà maintenant je l'ai rendue à mon père lol

Ce soir on sort ça va être super (lool :| ) parce que on est tous les 2 auprès fatigués et demain matin on se lève ! Donc je reste zen parce que Benjy est sur les nerfs quand il est fatigué comme ça et moi aussi...

Bonne soirée les filles :))
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mercredi 11 juillet

Oula Jenny, pas cool de t'être fait piqué par une méduse! J'espère que ça ira mieux pour toi quand même

Bonne soirée Oriane :<3:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »