Jeudi 12 juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
lapetitemiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 06 déc. 2011, 17:34

Jeudi 12 juillet

Coucou les filles comment sa va ?
pour ma part aujourdh'ui c'est sortie au zoo de beauval , en esperant que le soleil viennent avec nous
et vous bouleau ? dodo? plage ? quoi de prévue , pour aujourd'hui?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 12 juillet

Bon Zoi miss.
Merde merde Juju !
Courage Laura... Ça doit pas être facile !!

Aujourd'hui avec Benjy on a une journée pas mal chargée. Bon déjà c'est notre premier jour de vacances :grin:
Alors à 9h30 on va chez le coiffeur, ensuite on se rejoint et on part à Lausanne il doit acheter un nouveau trépied pour la photo. Ensuite on doit faire les courses pour acheter tout ce quil nous manque pour la Corses. Et à 16h je dois retourner au boulot pour la séance d'aurevoir des apprentis. Normalement on fait un petit apéro et j'irai dire au revoir à mes collègues ! Hier ils m'ont offert deux bons de 70.- chez Manor et H&M, 2 portes clés et une carte avec pleins de ptits mots <3
Voilà et ce soir on va à l'anniversaire de la petite avec qui on était parti à Paris.
Voila ! Donc je serais pas trop présente aujourd'hui.

Sinon hier en rentrant de soirée on a eu notre premier contrôle de police depuis qu'on a le permis ! Benjy avait un peu bu donc c'était moi qui conduisait, ils m'ont demander mon permis et celui de la voiture... Haha c'était bizarre mais on était en règle et ils ne m'ont pas fait souffler !

Bonne journée à toutes !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 12 juillet

Coucou les filles,

Bonne journée au zoo Laptitemiss.
Un gros merde pour ton entretien Ju'.
Laura, je te souhaite beaucoup de courage, mais en fait, en quoi consiste ton boulot ? C'est sûr que c'est tellement chiant quand on aime pas ce qu'on fait... En plus, t'as des horaires chargés d'après ce que j'ai pu voir hier... :(
Oriane dis donc t'as été gâtée ! Profite bien de ton premier jour de vacs et bon coiffeur ! :grin:

Me concernant, j'attends que ma mère revienne des courses car on va aller faire les magasins un peu... J'ai toujours pas trouvé de sandales. :P :roll:

Bonne journée à toutes, courage à celles qui bossent.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 12 juillet

Merci Jenny :) bonne journée à toi j'espère que tu vas trouver des sandales !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 12 juillet

Merci Oriane. J'espère, parceque ça me soule de faire 46 magasins et de rien trouver de bien ! :mmdr: :roll:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 12 juillet

Bah ouai je comprend ! J'ai trouvé les miennes sur Zalando si jamais y'a des trucs pas mal :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 12 juillet

Coucou !

Bon zoo Miss,
Julia Merde, allez go go tu vas y arriver.
Laura, aïe j'espère que ça va le faire... Dis toi que c'est de l'argent qui rentre :/
Oriane, bon 1er jour de vacance et bon courage pour tout ce que vous avez à faire.
Jenny, courage pour trouver tes sandales, moi je vais dans les magasins "chinois" franchement pour pas cher je trouve toujours mon bonheur, d'ailleurs ça énerve Mika qui lui ne trouve rien loool ! Puis je sais que l'année prochaine je referais la même chose donc pas nécessaire d'y mettre 30€.

Sinon nous euh, journée de merde qui commence lool ! Mon réveil a sonné à 6h20, je l'ai arrêté sauf que je me suis rendormi jusqu'à... 8h15. Mdr l'heure où je suis censé être dans le bus et prête à arriver au taff. Obligé d'aller à Nîmes en voiture, j'ai mis 30 minutes pour trouver une place, les techniciens m'attendaient devant le bureau (ils ont pas les clés) en gros j'ai donné du retard à tout le monde :mmdr: quelle merde ! Hier soir du coup on est pas sortie en bateau (mer trop agité) donc peut-être ce soir, Mika aimera savoir se repérer dans la nuit pour aller voir le feu d'artifice samedi soir en pleine mer :). Sinon ah oui ma petite soeur a eu son brevet (sans mention) mais c'est déjà pas mal, elle qui pensait ne pas l'avoir, trop fière la soeur laissez tombé :grin: . Allez je file à toute !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 12 juillet

Coucou les filles!
Bonne journée au Zoo petitemiss!
Allez Juju on y croit! Moi aussi j'ai un entretien et j'ai beau avoir une envie folle de bosser, je n'ai jamais envie d'aller aux entretiens :cry:
Bonnes vacances vilaine O!
Laura, je comprends, moi Mac do j'ai tenu ... 4 jours ://

Bravo maé pour cette gourde du jeudi matin :mmdr:


Bonnejournée!
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Jeudi 12 juillet

Salut les filles !

Bon courage pour ton entretien Julia !
Laura je te comprend tellleeeeeeeeement !!!! Je deteste le boulot que je fais, j'suis surchargée de travail et je rêve de vacance :( Alors bon courage !
Bonne journée (bien chargée) Oriane =)
Bon "cherchage" de sandale Jenny, et pareil que Maë j'trouve toujours mon bonheur chez les chinois moi aussi
:mmdr: Maë tu vas finir par couler la société à ce rythme la :p Et Félicitations à ta soeur !


Bon bah pour moi c'est boulot, ca m'énèèèèèèèèrve on est en pleine saison alors les clients appelle toutes les 2 minutes pour ... Rien ! Grrr Mais faut faire avec !


Bonne journée les filles !!
LoveLoveLove

Z.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Jeudi 12 juillet

Coucou :)

Amuse toi bien au zoo lapetitemiss !
Plein de courage Julia, crois en toi et ça va le faire ;)
Oh merde Laura, courage à toi aussi! Même question que Jenny tu fais quoi comme boulot ?
Tu as une journée chargée Oriane, tu vas pas avoir le temps de t'ennuyer ^^ Bonne journée =)
Ah j'espère que tu vas trouver des sandales dans ce cas Jenny!
Merde Maëva ça arrive des journées qui commencent comme ça, tant que c'est pas tout le temps ça va lol. Sinon bravo à ta sœur et bonne journée à toi aussi :)
Marielle bonne journée :)
Courage pour le boulot Lycia !!

Mon programme d'aujourd'hui ne change pas beaucoup si ce n'est que ma mère veut que j'aille à pôle emploi pour se renseigner sur les formations, etc... Je vais voir si j'ai la motiv' et sinon dans la journée ce sera télé et puis ça ira bien de toute façon je n'ai rien d'autre à faire de plus :( à part aller chercher ma nièce à la crèche en fin d'après-midi !

Passez une bonne journée tout de même :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 12 juillet

Marielle... :<3:
Lycia, tout pareil que moi pour le chinois mdr :D Encore hier je me suis trouvé une paire de sandales à 10€ :grin:
Bon courage pour le boulot les filles !
Allez Mélina, heureusement que ce n'est pas tous les jours comme ça comme tu dis. Bonne journée, j'espère qu'on pourra te renseigner à Pôle emploi, vu le nombre d'incompétents qui y bossent -_-

Laura tu bosses chez Mcdo ? J'ai rien compris moi hein :roll:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Jeudi 12 juillet

Merci Maëva ;). Du coup je peux pas y aller aujourd'hui à pôle emploi, je verras demain si ma mère peux venir avec moi.
Oh ça vaut trop le coup pour 10euros dis donc, tu fais des bonnes affaires dans ce cas :grin:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »