Jeudi 12 juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 12 juillet

C'est ce que je disais, ce sont des "chinois" donc des magasins à prix cassés, mais faut pas s'attendre à de la super qualité, en gros les chaussures vont me faire l'été et pas plus...
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Jeudi 12 juillet

Ah moi j'arrive à les garder 2 été voire plus parfois (même si c'est très rare :mmdr:)
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Jeudi 12 juillet

Hello les filles !
Bonne journée au zoo lapetitemiss
Merde pour ton entretien Julia, j'espère que ça va bien se passer! Tiens nous au courant
Courage Laura :/
Bonne journée Oriane, profite bien de ton premier jour de vacances :D Elles sont gentilles tes collègues dit donc, t'as été gâtée ^^
Bon magasins Jenny
Bonne journée Maëva :) Et félicitation à ta soeur.
Bon courage pour le boulot Lycia :)
Bonne journée Mélina =)

Pour moi aujourd'hui je vais faire du shopping sur Lausanne avec deux copines :) Et se soire, je rejoindrais des amis à moi pour une petite soirée à plage!
Bonne journée =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 12 juillet

Maë ahah bravo ! Loool
Bonne journée Marielle :)
Courage Lycia :(
Et courage aussi Melina pour ta journée.

Bisous !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Jeudi 12 juillet

Oui je vois Maëva, mais n'empêche que ça suffit bien pour le prix, après tout ce sont juste des chaussures, ça sert à rien de mettre 40 euros dans une paire de chaussures des fois car c'est pas toujours mieux que ce soit plus cher ou pas ^^

Bonne journée de shopping Sarah ;)

Merci Oriane :grin:

Bisous bisous :<3:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 12 juillet

Lycia, bon des fois moi, là par exemple j'ai au moins acheté 5-6 paires de chaussures d'été, sachant que j'ai mes fétiches mdr les autres seront moins usées et pourront me servir l'année d'après, on en reparle en 2013 tu veux bien ? D'ici là j'aurais trouvé une excuse pour en racheter :mmdr: Oui c'est clair Mélina, moi je trouve ça inutile de mettre cher dans une paire pour l'été, je mettrais facilement 40€ dans une paire de bottes par exemple
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 12 juillet

Ahah Sarah moi aussi shopping à Lausanne cet aprèm mdr ! Peut être on va se croiser sans se reconnaître :mmdr:
Bon shopping alors :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Jeudi 12 juillet

Ahahah peut être oui :mmdr:
Non mais en plus Lausanne c'est le paradis pour le shopping je trouve, y a trop de magasins! :grin: Merci, bon shopping à toi aussi alors! :)

Merci Mélina =)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Jeudi 12 juillet

Oui encore les bottes c'est pas pareil, c'est mieux de mettre plus d'argent je trouve pour des bottes que des chaussures d'été tu as raison ! ;)

Achètes pas tout Oriane :P
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Jeudi 12 juillet

Maëva. a écrit :on en reparle en 2013 tu veux bien ? D'ici là j'aurais trouvé une excuse pour en racheter :mmdr:
:mmdr: Ok je note le RDV !
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Jeudi 12 juillet

Hey les filles :)
Merde pour ton entretient Julia, j'espère qu'il va bien se passer.
Courage Laura pour ton boulot..
Bonne journée shopping Jenny, Sarah & Oriane.
Félicitation à ta soeur Maëva & bonne journée.

Pour rejoindre votre petit débat chaussure à 10€/ chaussure à 40€, je dirai que ça dépend. Si tu sais que tu vas les remettre sur plusieurs années et que tu peux les mettre en toutes circonstance, autant en acheter une bonne pair. Après, si c'est des chaussures "fantaisies" que tu achètes sur un coup de coeur ben autant les prendre à 10€. Perso, cette année, j'en ai deux paires. Une à 40€ et une à 10€. Ben je les aime bien toutes les deux, mais celle à 10€ montrent déjà des signes de fatigue alors que celle à 40€ sont intactes. Bref.

Sinon, comme je viens de me réveiller, ben je ne vais pas faire grand chose ce matin à part prendre ma douche et aider ma mamie à cuisiner. Cet aprem, je pense que j'irai à la piscine.

Voilà, gros bisous les filles & bonne journée.
argaux
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 12 juillet

Margaux c'est bien ce que je dis lool ! Je prends des paires à 10€ parce que je sais déjà par avance que l'année prochaine je vais en acheter d'autres. Et en revanche l'hiver je prends des chaussures plus cheres, parce qu'elles me font plusieurs années, et ça c'est clair que la qualité est incomparable entre celles à 40€ et celles à 10€.

Cuisine bien et amuse toi bien à la piscine :).
Répondre

Retourner vers « Quotidien »