Mardi 17 Juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 17 Juillet

Coucou !
Bonne course Juju !
Bon boulot Laura !

Nous ce matin c'est plage à Antibes avant qu'il fasse trop chaud ^^ Donc on va pas tarder à partir ^^
Et cette aprem, je sais pas, et ce soir, pique nique sur la plage avec tout le monde :)

Bonne journée !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 17 Juillet

Coucou !

Bon courage pour les courses Julia (c'est un truc que j'aime pas faire) !
Bon courage pour le boulot Laura, ah c'est cool que tu sois enfin en repos demain.
Bonne plage Clémence :)

Pour moi c'est boulot, et toute seule aujourd'hui. Ce soir ce sera VD et dodo, hier soir j'ai joué à la console avec Mika jusqu'à pas d'heure ce matin j'ai failli faire comme la dernière fois c'est a dire de ne pas me lever mdr !

À dans la journée les nanaS
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 17 Juillet

Bon boulot et bon Vampire Diaries Vilaine ! :<3: T'en ai ou ? :D
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Mardi 17 Juillet

Salut !
Bonne courses Julia !
Bon boulot Laura !
Bonne plage clémence !
Bon boulot maeva !

Aujourd'hui, je dois allé chez le pédiatre avec Émy puis, Sébastien doit allé acheter une nouvelle tondeuse !

Bonne journée
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mardi 17 Juillet

Coucou les filles

Bonnes courses Julia et bonne journée !
Bon courage pour vos boulots Laura et Maë...
Profite bien de la plage Clem.
Aurélie passe une bonne journée ;)

Ce matin je suis un peu énervée, ils sont en train de construire juste en face de chez nous et ils nous on foutu leur bétonnière vers 7h45 alors que normalement l'heure autorisée pour les machines bruyantes c'est à partir de 8h30! Du coup je sais même pas si on peut dire quelque chose... Bref ça m'a saoûlé
, aucun respect ces gens! Grrr :twisted:
A part ça, ce matin je vais essayer de continuer mon livre, et cet aprem avec ma maman il faut qu'on aille à Pôle emploi, voir les missions locales, aussi et retourner à la Sécu puisque hier ils étaient fermés.

Bonne journée :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 17 Juillet

Clémence a écrit :Bon boulot et bon Vampire Diaries Vilaine ! :<3: T'en ai ou ? :D
Hier je me suis arrêtée à l'épisode 9, on a qu'une seule télé, c'est bien dommage :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 17 Juillet

Coucou !
Bonnes courses Juju et bon aprèm !
Courage Laura pour aujourd'hui :)
Bonne plage Clem profite bien!
Bonne journée Aurélie et Melina !
Courage ma vilaine Maë pour le boulot !

Nous on est rentré tard hier de Bonifaccio mais c'était trop beau ! On y retournera pour visiter la vieille ville parce que la c'était tard et on avait encore 2:20 de route avant de rentrer au camping... Aujourd'hui ça sera piscine en début daprem et ensuite plage, et coucher de soleil sur la plage.

Bonne journée à toutes !! Bisouus
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 17 Juillet

Encore une qui me donne envie avec ces vacances bouuuuh t'es vraiment vilaine Oriane :mmdr: .
Amusez vous bien et bronzez bien à la playa les amoureux :<3:

Mélina, bonne journée
Strawberry ♦
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 113
Enregistré le : 15 juil. 2012, 23:36

Re: Mardi 17 Juillet

Coucou !
Rrrrr, j'en ai marre de me faire réveiller chaque matin par le coq, obligée de dormir les fenêtres fermées, mais il fait chaud ! Sinon, je bosse aujourd'hui, de 10h30 à 13h, sûrement, comme d'habitude. En rentrant chez moi, je mangerai, et je pense aller dormir un peu aussi, car j'ai eu du mal à trouver le sommeil cette nuit, et du coup je suis crevée maintenant. Puis ce soir, ce sera tournée du comité, et soirée tv, je pense.
Bon courage à celles qui bossent !
Et bonne journée à toutes :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 17 Juillet

Desolée Maë :( Merci ! :) Mais ça faisait 1 an qu'on avait pas eu de vacances hein alors on profite à fond !
:<3:
D'ailleurs hier à Bonifaccio, on a vu la maison de l'ancien maire de Nîmes, toute en baie vitrée et tout, construite avec l'argent des Nîmois... Le mec du bateau il a dit "s'il y a des Nîmois à bord je vous laisse la rejoindre à la nage pour aller lui dire 2 mots" mdr ça m'a fait penser à toi !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 17 Juillet

Ahah énorme ! :mmdr:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mardi 17 Juillet

Oh Oriane c'est vrai que tu donne trop envie avec ce que tu nous raconte ! Profite encore et encore !! :grin:

Bon courage pour le boulot Strawberry !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »