Mercredi 18 juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 18 juillet

Pas cool tout ca Marine :S
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 18 juillet

Je crois que j'ai trouvé mon camping alors :D Chez Clémence !! Ce n'est même pas chez elle mais elle invite mdr :mmdr:
Ah merde Marine :/
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 18 juillet

:mmdr: Ben tu seras à 5 mins d'Antibes en voiture de chez nous :p lool Et au chaud et tu te fera pas bouffer à moustiques la nuit ! lool
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 18 juillet

Marinou30 a écrit :De retour de chez le dentiste, j'avais bien une carie et un bout de dent qui s'était pété, et vive le détartrage ! D'après le dentiste, mes gencives recouvrent trop mes dents, ce qui me donne des caries.
Ohlàlà c'est con dis donc :-/
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mercredi 18 juillet

Et oui lol, j'ai hérédité de ma mère. J'hérite que des trucs merdique mdr : dos pourris, genoux pourris, dents pourris, cheveux gras, ... quelle chance ! xD M'enfin, y a pire dans la vie !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 18 juillet

Oui c'est sur que y a pire, mais bon, c'est déjà pas mal ... Surtout niveau santé quoi ..
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mercredi 18 juillet

Oui j'avoue !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mercredi 18 juillet

Ah ouai pas cool en effet Marine... :-?

Maë t'as trouvé alors ? :)
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Mercredi 18 juillet

Bonjour les filles !
désoler j'ai pas tout lu .. mais je passe vite fait pour souhaiter une bonne fin de journée !
Moi je la passe avec mon homme a la maison :)

Bisou bisou ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 18 juillet

Merde marine :/
Trop bien Marielle profiiite :<3:
Courage Maë pour tes recherches...
Bonne soirée aux autres !

Nous on est allé à la cascade du voile de la mariée, et ensuite on a voulu allé au lac Melo en dessus de Corte... Si jamais vous voulez y aller, allez y en MOTO !! La voiture c la merde, tu croise limite en rentrant les rétros, et d'un côté t as de la roche et de l'autre un ravin... On fesait pas les malins, heureusement c'est Benjy qui conduisait !! Moi j'étais paniquée à l'idée de tomber dans le ravin... Du coup j'ai demandé à Benjy de faire demi tour et temps pis pour le lac, j'avais trop peur. Un mec à touché notre rétro en passant même... Du coup on est redescendu et allé manger une glace à Corte, puis on est rentré et on est aller à la piscine, et la on va manger et passer la soirée tranquille :) bonne soirée les filles !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 18 juillet

Non pas encore trouver Melina mais ça va venir lool sinon on fera comme Marielle a dit on se pointera la bas direct.

Ah merde Oriane, j'ai une peur bleu des petites routes comme ça. Surtout qu'il y a des cons sur la route donc vous avez bien fait c'était la sécurité puis la glace en est que meilleure lool
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 18 juillet

Loool c'est clair !! Benjy aurait continuer si j'avais pas été là, parce que il comptait faire une photo là-bas. Je passe quand même avant sa passion :<3: ça m'a fait plaisir qu'il m'écoute quand je lui ai demandé de faire demi tour ! C'est clair que la glace à trop bien passé mdr
En plus on a eu un PV parce que on a pas payé ou on s'était garé :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »