Jeudi 19 Juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Jeudi 19 Juillet

Coucou les filles,
Trop de la chance d'etre aller a rome Naty :)
Bon festival Sarah, et bonne journée aux autres, je suis avec mon portable alors cest un peu galere pour répondre a toutes lol

Finalement moi et mon copain on finit de bosser ce soir, on a fait les 10 jours minimaux et voila, ca nous soule mdr Du coup ce soir on retourne chez ses grands parents pour profiter un peu du beau temps!
Bonne fin de journée :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Jeudi 19 Juillet

Profite bien Julie!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 19 Juillet

Re !
Dommage Julie quand même ! :S Mais bon, profitez bien :D

Nous la piscine de la résidence est momentanément ouverte !! Du coup on a pas été à la plage, mais on a profité de la piscine ! :grin: Et là on va aller chercher du pain et aller faire quelques courses ^^

Bonne fin de journée !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 19 Juillet

Coucou les filles,

Oh c'est cool aussi la piscine (au moins t'es sûre qu'il n'y a pas de méduses :mmdr:).
Profite bien Julie.

Me concernant, comme vous le savez, je suis allée ce matin au Musée Océanographique de Monaco. Franchement, c'était splendide. Y'avait toutes sortes d'animaux marins, c'était vraiment bien, grand et très complet. Méduses, requins, toutes sortes de poisson, loups, bars, dorades, homard, poisson "rasoirs"... En fait, il y a un coin avec tous les animaux vivants dans les aquariums et un coin musée avec des reproductions d'animaux (des maquettes, des animaux empaillés). Il y a même une salle avec des énormes squelette et la reproduction d'une baleine grandeur nature et de son bébé. Bref, très complet, à faire au moins une fois dans sa vie. ^^

Ensuite, après manger donc à 13h on est allées à la piscine de Monaco. En plus, c'était pratique car elle n'est pas très loin du musée. C'est pas très cher (3,50 à partir de 13h), c'est vachement bien. Il y a un système de cintres pratiques où on mets ses affaires et on les laisse aux femmes à l'accueil (c'est donc vachement sécurisé même si j'ai pas très bien expliqué loool), et la piscine est vachement grande (50x20m). Le bassin est bien car on a pied longtemps donc pour les petits c'est chouette !

Je suis revenue il y a une heure et demie et je suis crevée !

Bien entendu, je vous mettrais les photos que j'ai prises du Musée. J'en ai pris des pas mal du tout, je pense que ça vous donnera envie de le découvrir. ^^


Voili voilou, bonne soirée à vous. :smile:
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Jeudi 19 Juillet

J'avais prévue d'y aller le weed end prochain vue que je descends pour 4 jours sur Nice (au musée de Monaco) :) En plus je viens de réserver le saut à l’élastique pour mon frère sa fait un moment qu'il en parle alors j'en profiter de notre week end dans le sud pour lui faire ce petit cadeau.

Sinon j'espère que vous avez passez une bonne journée les filles.
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 19 Juillet

Oh tant mieux si c'était super ma Jen' ! Met nous les photos :p Et repose toi :D :<3:
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Jeudi 19 Juillet

Bonsoir !
Jespère que vous aller bien ^^ la ya mon homme qui m'invite moi et maman pour aller diner dehors. On va se faire un resto Thai je crois :) c'est juste trop chou de sa part :<3:

Ouais ce serais trop sympa ! Montre nous Jen' :D
Rome c'est juste trop beau .. amuse toi bien :)
Profite bien Julie !!
Bonne fin de soirée aux autres !
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Jeudi 19 Juillet

Re les filles :)
Moi je suis rentrée d'Alesia. Au début, on était dans un musée. C'était pas un musée ennuyant, c'tait assez interactif, bref c'était très bien fait. Ensuite nous sommes allée voir les vestiges gallo-romain d'Alesia. En fait c'était la ville gallo-romaine sauf que l'on voyait que les fondations. En plus, j'ai pas pris les bonnes chaussures. J'ai pris des sandales compensées (d'accord, je n'ai pas trop réfléchi ce matin..) ben j'ai les pieds en compote !!
Voilà :)

J'espère que vous passerez une bonne soirée :)
argaux
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Jeudi 19 Juillet

Coucou les filles :)

Jenny, le musée océanographique de Monaco je l'ai fais aussi c'est vrai qu'il est sympa, ça m'avait bien plu aussi ! :)

Profitez bien, celles qui sont en vacances et courage à celles qui bossent !

Moi aujourd'hui, j'ai pas fais grand chose, juste deux trois courses et ces derniers jours j'ai réglé plusieurs trucs. Là j'attends des réponses de la fac, à cause d'eux je suis bloquée, ils sont vraiment chiants...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »