Réussir sa vie pour vous c'est quoi ?

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Réussir sa vie pour vous c'est quoi ?

Coucou , déjà j'espère que le sujet n'existe pas , et que je fais bien de le mettre ici mdr aussi désole les modo vous donne du travail

Donc je voulais savoir savoir se qui pour vous fais que vous vous direz ou bous vous dite " j'ai réussi ma vie "

Exemple y en a il faut qu'il es une famille nombreuse des animaux être mère au foyer etc

Je voulais savoir car je pense que je me prend trop la tête a vouloir trop de truc et ne jamais être satisfaite

Donc je vous laisse a vos clavier

En espérant que j'ai étais comprise car je pense je cacafouille un peu mdr au pire si vous comprenez pas j essayerais de mieux expliquer :wink:

Merci les filles
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Réussir sa vie pour vous c'est quoi ?

Pour moi, avoir réussi sa vie, c'est avoir un mari, des enfants, avoir un métier qui nous plait, avoir des animaux.
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Réussir sa vie pour vous c'est quoi ?

Pour moi ce serait d'avoir un couple stable d'être aimé et aimer la personne, d'être heureux comme on est avec des enfants, sa famille, des animaux aussi :) et d'avoir un métier dans lequel on fait ce qu'on aime et qui nous donne satisfaction!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Réussir sa vie pour vous c'est quoi ?

Pour moi réussir sa vie c'est simplement être heureux. Avoir des enfants si on en veut, vieillir en couple si on en veut pas, ne jamais se marier si c'est notre choix... Chacun a sa vision de la réussite dans la vie. Pour moi c'est être heureux et épanouis, dans le privé comme dans le travail.
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Réussir sa vie pour vous c'est quoi ?

Pour reussir sa vie, je suis d'accord avec les filles, une maison, un mari qui nous aime et qu'on aime, des enfants donc de l'argent, un métier qu'on aime et la santé, animaux c'est pas obligé, enfin moi c'est les seules choses que j'espère avoir pour "réussir ma vie"
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Réussir sa vie pour vous c'est quoi ?

Pour moi réussir sa vie c'est atteindre les objectifs que l'on s'est fixé, bien gagner sa vie, aimer et être aimé ! :grin:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Réussir sa vie pour vous c'est quoi ?

Pareil que Florine !
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Réussir sa vie pour vous c'est quoi ?

Merci les filles je vois que tout le monde a un peu près le même envies
Bon allez il faut se dire que quand on veux on peux donc on va tous reusir sa vie :)
Merci en tout de vos réponse :<3:

Et j'espère Julia que sa continura toute la vie pour toi :)
J'aime Oriane tu es évasive :grin:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Réussir sa vie pour vous c'est quoi ?

Réussir sa vie pour moi ne veut pas dire gagner des millions, avoir une villa de rêve, un mari super bodybuildé et des enfants avec franges et Repetto aux pieds :grin: Pour moi c'est simplement aimer ce que l'on est devenu, être fière de ce qu'on a parcouru, certes avoir un chéri qui m'aime, et des enfants nés d'un réel amour, mais aussi avoir un job dans lequel je m'épanouis, avoir la santé..

En gros je suis loin d'avoir réussi ma vie :wink:
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Réussir sa vie pour vous c'est quoi ?

Courge Maeva on va y arriver a réussir notre vie :wink:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Réussir sa vie pour vous c'est quoi ?

Oui ma foi je n'ai que 23ans. J'ai le temps lool
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Réussir sa vie pour vous c'est quoi ?

Pour moi, c'est le fait d'avoir un bel endroit pour vivre, ne pas avoir des problèmes financiers, avoir un emploie stable, bien élever mes enfants, que mes enfants soit heureux, que tout se passe bien dans mon couple, que toute ma famille soit en bonne santé :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »