Lundi 23 Juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
vic4658
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:05

Re: Lundi 23 Juillet

Coucou les filles !!

Bon courage pour le ramadan à celles qui le font !! (ca doit pas être évident avec la chaleur et tout...mais bon tant qu'on à la fois =D)
Aujourd'hui j'ai donner mon CV à la dame qui s'occupe du recrutement dans l'entreprise ou je suis en interim, c'est pour un CDI alors on va espérer que ce soit bon...sinon j'ai pensé passer mon concours de sous officier de gendarmerie ou bien essayer d'intégrer l'école des sous officiers de l'armée de l'air pour après devenir "Intercepteur traducteur de langues"...vous en pensez quoi ?

bisous à toutes !! ;)
Sempre Sic58# <3

David <3 12.02.2007 <3

Louis <3 mon neveu <3
vic4658
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:05

Re: Lundi 23 Juillet

La c'est l'entreprise en direct qui a fait une offre d'emploi, donc je ne suis pas passée par l'intérim (et heureusement ^^)...j'attends une réponse. je vais aller au CIRFA pour me renseigner sur l'armée de l'air, savoir si mon asthme ne me posera pas de soucis...
Sempre Sic58# <3

David <3 12.02.2007 <3

Louis <3 mon neveu <3
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Lundi 23 Juillet

Tu dois pas voir tes journées passées Oriane ^^
Courage pour le boulot et le ramadan Lycia, tu dois être crevée oui !
Bon boulot et bon week end alors Carole =)
Bonnes vacances en Bretagne Margaux!
La poisse pour la piscine Clem mdr

Moi je viens de rentrer chez moi, c'est trop la déprime, après plus de 2 semaines non stop avec mon copain, ça fait bizarre! En plus, je suis seule chez moi mdr Bon ça va, au moins il fait beau aussi ici! Même si c'est pas la même température quand même !
Bonne soirée à vous =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »