Lundi 23 Juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 23 Juillet

Coucou !
Bon 2 ans et demi Julie ! :<3: Et profitez bien !
Bonne journée Oriane, Aurélie, Naty, Margaux.
Bon courage Maé pour le boulot.

Nous ce matin, on a a été à la pharmacie et faire quelques courses. Cette aprem, nous on va se matter Vampire diaries pendant la sieste, et après Piscine sauf pour moi ... :roll: Les joies d'être une fille hein j'vous jure n'ai marre ! 7 ans que j'ai mes règles j'en peux déjà plus loool Ok je sors ! lool

Bonne journée !
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Lundi 23 Juillet

Pourquoi tu met pas un tampon comme sa tu peux allez te baigner aussi nan ?
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 23 Juillet

Grave Clémence, met un tampon, ce sont les joies d'une femme tout ça :p
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 23 Juillet

J'ai peur du tampon :mmdr: Me demandez pas pourquoi, j'ai peur loool C'est un corps étranger en moi puis je sais pas mdr Mais j'essayerai un jour ca oui, mais là non mdr J'suis bête je sais mais c'est comme ca :p Chacun est comme il est :)
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Lundi 23 Juillet

Clémence a écrit :J'ai peur du tampon :mmdr: Me demandez pas pourquoi, j'ai peur loool C'est un corps étranger en moi puis je sais pas mdr Mais j'essayerai un jour ca oui, mais là non mdr J'suis bête je sais mais c'est comme ca :p Chacun est comme il est :)

:mmdr: J'suis exactement pareil j'te rassure je ne peux pas, j'ai voulu essayé de nombreuse fois mais non, j'prefere ne pas me baigner

Sinon bonne journée à toutes les filles, j'ai tout lu mais je peux pas répondre à chacune vu que j'suis au boulot :/ à peine 2 mois et j'en ai déjà marre :(
LoveLoveLove

Z.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 23 Juillet

Merci Lycia, je me sens moins seule ! lool :grin:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 23 Juillet

Rho les nanas ! ce n'est pas un tube de "coton" avec une ficelle qui va vous empêcher de vous baigner (apparemment si :D)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 23 Juillet

Si :mmdr:

Nous on mange des madeleines aux pépites de choco, miam miam :<3:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 23 Juillet

J'espère que vous avez passé un bon week Juju :grin:
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Lundi 23 Juillet

Coucou les filles.

J'avoue j'ai pas tout lu, j'ai survoler un peu.

Pour l'histoire de tampon je suis comme vous les fille je sais pas mais j'aime pas... Mais c'est vrais que sa fait "chier" de pas de baigner a cause de sa...

Pour ma part aujourd'hui c'était visite médical, et sa ma souler ^^ et je suis en train de préparer doucement mon long week end sur Nice... J'ai reçu la météo part mon hotel et je crois que je vais apprécier la plage :).

Sinon j'espère que vous avez passer une bonne journée dans l'ensemble
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Lundi 23 Juillet

C'est vrai Clémence, tu devrais essayer les tampons. Après, tu vas voir que ça va changer ta vie ^^ Moi c'est ma mère qui m'a indirectement forcé à en mettre. Enfin, elle ne voulait plus me faire des mots pour ne pas que j'aille à la piscine à cause de mes règles. Et comme pour moi il est inconcevable que je me baigne avec mes règles sans rien ben.. J'ai du mettre des tampons. Enfin, on va pas te forcer non plus. Mais tu vas voir, si t'en mets, ça change la vie.

Reposez vous bien Julia ;)
Bonne fin de journée Ema

Moi, faut que je finisse ma valise là.. J'ai la grosse flemme.
argaux
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 23 Juillet

Ah oui Manue tu vas aimer ca c'est clair !
Oui je me doute Margaux que ca va me changer la vie mais bon, depuis 7 ans je met des protections et j'en suis pas morte encore, c'est certes assez désagréable, mais je me vois pas encore en mettre. Peut etre quand j'aurai un copain j'aurai le déclic parce que c'est vrai que c'est assez gore mais bon bref ^^ On va pas faire 5 ans la dessus :)

Sinon, nous on vient de rentrer d'aller chercher du pain, avec Lucas on a mis facile 45 mins mdr Du coup il était vraiment temps qu'on rentre parce que là ca commencait à tourner un peu :S Mais bon, c'est la vie lol
Répondre

Retourner vers « Quotidien »