Mardi 24 Juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Mardi 24 Juillet

Coucou les filles :)

Bon courage pour le boulot Maeva :)
bonne soirée avec tes amis Marine !
Profites bien Oriane :D
Tant mieux si s'est arrangé Julie :)
Profites bien de ton voyage Margaux
Il fait chaud ici lapetitemiss :p bonne journée !
Bonne shopping Aurélie !
Profites bien Clém' , tu me donne envie aussi moi qui jeûne x)
Bonne journée Julia !
Bon shopping et resto avec ta maman Sarah et profites bien de ton chéri
Bonne glandouille Mélina !
bon bronzage Naty :)

Moi je viens de me réveiller , je vais préparer la table avec maman et ce soir je sors avec mes cousins :D .. sinon mon ex m'envoie tout le temps des sms , il veut me voir , je sais pas trop ce qu'il veut --' même pas envie de lui répondre ...
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mardi 24 Juillet

Merci Clem! Tu regardes VD à la télé ou sur internet?
Bonne journée Nassim! T'as meilleur temps de pas lui répondre oui, ça sert à rien...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 24 Juillet

Olala les filles c'est un truc de ouf ! :mmdr:

On était à la piscine, et 2 filles discutaient entre elles, j'ai mis mon oreille en mode " fouine " et j'ai écouté ! Une venait du Nord, elle parlait de Lille et de ma ville ! Et du coup, on a parlé parce que mon neveu lui a fait du charme, et elle a dit qu'elle avait été à mon ancien lycée etc et quand j'ai dis mon lycée actuelle elle m'a dit Sérieux ! Ma mère bossait la bas et en effet, ma prof d'SMS vient d'être muté à Nice et en faite elle a emménagé à Cagnes parce que c'était déjà moins cher, ben c'est bien ma prof d'SMS qui habite en face de nous ! :mmdr: C'est un truc de dingue ! Je suis choquée ! C'est trop puissant ! La meilleure des profs qu'on va bien regretter en + ! :<3:

EDIT : Avec ma belle soeur, on regarde la saison 1 en DVD ! :p Mais moi je regarde la 2 à la télé :<3:
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mardi 24 Juillet

Oh con, je suis HS, je suis en train de papillonner devant l'ordi, et ce soir on a une soirée chez des amis, ça va être hard lol
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Mardi 24 Juillet

Oui Julie ça sert à rien , je viens de me remettre de sa déception , pas envie de déprimer encore et encore ..
Bonne journée à toi aussi ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 24 Juillet

Courage Nassim ! ^^
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Mardi 24 Juillet

Hey !
Moi je suis juste creuver ! on a fait des achats pour le Ramadan avec maman et mon homme et mon frère on fait la tournée des stores pour acheter un tas de films d'horreur et de CD de Xbox :mmdr: Ce soir on va au Paintball avec mon homme et un tas d'amis :grin: sa va etre trop sympa :grin:

Alors on est deux a jeûner ici sur le fofo Nassim :grin: en tout cas courage ^^
Profite bien Oriane et toi aussi ma Clem :p
Amuse toibien Marine en Soirée !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »