Vendredi 27 Juillet !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 27 Juillet !

Tout ça parce que c'est la fin des vacances ? Mdr pauvre Benjy :<3:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Vendredi 27 Juillet !

Merci, et oui vous avez raison les filles ;). Si ils continuent d'insister, je vais finir par couper mon téléphone :twisted:

Oriane, c'est chiant quand ça passe trop vite les vacances et que t'es trop bien là où tu es, je comprends! Aller courage, profite bien de cette dernière journée et ne pense pas au retour :)

Bonne glandouille Julie, je sais ce que c'est de rien faire ^^
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Vendredi 27 Juillet !

Coucou les filles !

Oh Oriane déjà le dernier jours :( Profite en à fond !
Bon courage au boulot Maë, Ticha et Marine
Bonne journée Florine
BOnne journée Mélina et j'suis d'accord avec Maë, passe au dessus franchement leur réaction est vraiment nulle, t'as tes raison si tu peux pas ils vont pas te forcer quand même ! Et puis c'est pas comme si vous étiez que 2 et que tu laissais tomber l'autre, là c'est tout un groupe donc ... :roll:
Et bonne journée Julie =)


Pour moi c'est boulot aujourd'hui. J'suis vraiment épuisée il fait très lourd et c'est pas évident avec le ramadan je commence à avoir des petits vertiges ... :S Je vais voir comment ça se passe mais si ça continue je vais surement le couper, la santé avant tout !
Sinon se soir je vais aller faire un peu les boutiques, j'ai plus rien à me mettre (malgré une penderie pleine à craquer of course) donc je vai y remedier lol

Ah et je viens de voire que SFR m'a taxé 30€ sur 2 mois dans mes factures :shock: C'est abusé je vais passé à la boutique se soir aussi
Bisous les filles !
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vendredi 27 Juillet !

Arf courage Lycia, tu as raison, la santé avant tout, fait attention à toi! Bonne journée de boulot !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vendredi 27 Juillet !

Bonjour les filles !

Bon courage pour le boulot les filles ! Marine, tu fais quoi comme boulot pour que ça te tue les genoux comme ça ? :o
Mélina, c'est clair qu'ils abusent... Comme l'a dit Lycia, tu laisses tomber un groupe pas qu'une seule personne, franchement on dirait des gamins ! :roll: :mmdr:
Oriane, profite bien de ton dernier jour de vacances en Corse ! :grin:
Lycia, si tu as des vertiges, oui, arrête parce qu’avec cette chaleur et tout ça peut être vachement dangereux... Je sais pas comment vous faites ! lol Au pire, tu peux rattraper les jours après, non ?

Me concernant, je me suis douchée et préparée car à 13h30 ou même un peu avant je vais chercher une amie, on va aller faire du Badminton ! Ça va nous faire du bien. ^^

Bonne journée à toutes !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Vendredi 27 Juillet !

C'est clair, là ils resteraient à 5, ça va quand même quoi! Le truc c'est qu'ils insistent sur le fait qu'on peut s'arranger (niveau argent), mais non on peut pas, point barre.

C'est sûr fais attention à toi Lycia comme dit Julie! Bon courage sinon pour le boulot ;)
Tu vas pouvoir te défouler Jenny au Bad, bonne journée =)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vendredi 27 Juillet !

Oui puis en plus tu vas au Portugal donc ils ont pas à insister comme ça, c'est une bonne raison ! :wink:

Oui, je vais me défouler ! loool
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Vendredi 27 Juillet !

Merci les filles =)
Oui oui je peux rattraper un autre jour si je coupe. En fait, quand on est malade/trop faible/qu'on a des vertiges on est même obligé de le couper. C'est dit dans la religion, quand le ramadan est dangereux pour notre santé on doit pas le faire.
Donc là ça va c'est passé mais au moindre petit vertige je couperais, ça sert à rien de s'entêter ... Surtout avec cette chaleur c'est dangereux c'est claire !

Bonne journée Jenny, tu m'as donné envie d'en faire c'est malin ! :mmdr:
LoveLoveLove

Z.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Vendredi 27 Juillet !

Ça je leur ais pas dis du coup, puisque mes parents n'y vont certainement pas, en tout cas pas cette année, mais mon père m'a dit qu'on irait quelques jours dans le Sud à la place ;)

Le sport ça fait du bien, faudrait que j'en fasse aussi, mais je suis feignante :roll:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vendredi 27 Juillet !

Ah c'est bien alors ! Au moins pas de risques ! ^^
Merci Lycia !

Ils finiront par arrêter va Mélina !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 27 Juillet !

Bonne journée Julie !
Courage Lycia ... Et merci :)
Bon bad Jenny :D
Et bonne journée Florine j'avais pas vu que tu avais posté juste avant moi !

Maë bah ouai enfin jsais pas il m'a fait un peu chier pour rire des qu'on s'est réveillé et moi j'aime pas trop dix voilà^^ mais c'est bon maintenant je me suis calmée :) :mmdr:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Vendredi 27 Juillet !

Coucou !

Bonne chance Lycia !
Bon boulot Maëva, Ticha et Marine !
Profitez bien Oriane de votre dernier jour !
Amuse-toi bien chez ta grand-mère Florine !
Profite bien de la piscine Mélina !
Bonne journée Julie !

On va rien faire aujourd'hui ou peut être qu'on va aller à Liège Beach, ils ont fait une plage provisoire mais, moi, je ne resterait pas longtemps avec Emy !

Bonne journée !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »