Vendredi 27 Juillet !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vendredi 27 Juillet !

Bonne journée Aurélie ! :wink:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 27 Juillet !

Coucou !
Qu'est ce que vous êtes bavardes pouah !
Bon courage pour les bosseusses !
Courage Oriane pour la dernière journée ! Je suis dans le même cas...
Bon bad ma Jen' ! Ca me manque moi ! :(
Bonne journée Aurélie, Florine et les autres ! :)

Moi dernier jour dans le Sud ! ... Je suis dans un sens contente de partir, parce que je vais retrouver des autres membres de ma famille, mais bon, 1 mois ici avec mon neveu et ma belle soeur et mon frère ca va être dur quand même ! Surtout qu'ils ne vont plus remonter souvent maintenant .. Donc bon, positive attitude mais bon ...
Puis demain le train à 8h15 pour la première fois pouah le stress ! :mmdr: Enfin ca ira :)
Sinon, aujourd'hui, ben là ca vient de se couvrir donc piscine je pense mais pas longtemps et cette aprem je sais pas ^^

Bonne journéée !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 27 Juillet !

Courage Clém, je sais ce que c'est d'avoir de la famille loin ce n'est pas facile surtout quand on les voit peu :/
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Vendredi 27 Juillet !

Coucou les filles ! :)

Courage pour celles qui sont au travail !
Profitez de votre dernière journée Oriane et Clémence !
Moi aussi je devrai me mettre au sport (; !
& bonne journée à toutes !
Mélina laisse les parler. Tu veux pas tu veux pas ! Et je suis d'accord avec les filles tu laisse pas 1 seule personne !

Aujourd'hui normalement on devait faire les fourniture à Carrefour mais mon père a pété un cable car on pourra pas manger là-bas enfin bref cette aprem' je vais surement jouer aux sims et rester sur le fofo ^^


Bon après midi les filles !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Vendredi 27 Juillet !

Jenny j'aimerais bien qu'ils arrêtent mais ça dure depuis 9h30 ce matin, et là ça me gave trop! Enfin bref passons...

Bonne journée à vous toutes les filles :)
Avatar du membre
Liloush
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 27 juil. 2012, 12:40
Localisation : Brest (29)

Re: Vendredi 27 Juillet !

Coucou les filles.

Bah dis donc, vous êtes piplettes ! :P

Aujourd'hui je vais à la plage, autant profiter avant que le mauvais temps arrive. Puis ce soir je vais au code.

Voilà. Bonne journée ! :)
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 27 Juillet !

On est pipelette parce qu'on s'intéresse à ce que disent les autres membres. Donc fais-y attention un minimum :-)
Avatar du membre
Liloush
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 27 juil. 2012, 12:40
Localisation : Brest (29)

Re: Vendredi 27 Juillet !

Je connais les forum pour filles mais bon, comme pour le moment je connais pas trop encore les membres, pas facile. :$
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 27 Juillet !

Tu as juste à lire les pages précédentes en fait, pour savoir ce qu'elles font dans la journée et en général on se souhaite une bonne journée etc. On dit ça à tout le monde parce que nous on prendra la temps de te souhaiter une bonne journée et on t'aura lu, après on ne t'oblige en rien lool
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 27 Juillet !

Bonne journée Aurélie !
Courage Clem alors :)

Et Liloush bah ouai, on arrive à dire bonne journée ou à dire quelque chose aux filles même si certaines sont nouvelles et qu'on les connaît pas, c'est dingue ! Dans ta présentation beaucoup t'ont souhaité la bienvenue hein...
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Vendredi 27 Juillet !

coucou les filles

Bon courage à celles qui font leurs dernière journée sur leur lieu en vacances
Bon courage à celles qui bossent dans quelques heures c'est le weekend
Bonne journée à toutes

Pour ma part, réveil a 8h par un sms. Sinon j'attends 16h pour allez à la piscine avec mon chéri ou l'on retrouve un pote. Mais mon chéri reste pas longtemps :( il doit retrouvé ses collègues pour le départ de sa chef.. Du coup je vais passé la soirée toute seule..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 27 Juillet !

Moi recevoir un sms ou un appel ca me réveille en aucun cas vu qu'il est en total silencieux ! Ils attendront que je sois réveillée :mmdr:
Pas cool pour la soirée seule Naty :S
Et oui Liloush on est bavarde et même si on connait pas, on s'interresse un minimum à leur activités :)

Moi je viens de faire ma valise ! C'est marrant à faire pour partir, maismoins à refaire pour repartir moins .. --' lol
Répondre

Retourner vers « Quotidien »