Dimanche 29 juillet 2O12 :)

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Dimanche 29 juillet 2O12 :)

Trop chou Clem^^

Bonne journée Marine, profite Maë !
Bonne lecture Jenny !

Décidément ça fait du bien une journée comme celle-là... J'ai pu mettre les photos sur facebook en tout cas.
Sinon je suis juste passée chez moi déposer ma valise et prendre mon ordi, et j'ai vu que la baie vitrée de notre salon est fendue en 2 !! avec un gros éclat en bas, je me suis mis du verre dans le doigt en touchant... Je vois mon papa ce soir, je veux des explications ! Je peux pas les laisser 2 semaines sans qu'ils démontent tout... :mmdr:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Dimanche 29 juillet 2O12 :)

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée.
Pour ma part, je suis allée dans les Pyrénées (à un autre endroit où j'étais avant) avec des amis où j'ai passé une semaine de pure folie .
Courage pour les explications Oriane.
Bonne soirée à toutes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 29 juillet 2O12 :)

Oh merde Oriane ! =/
Bonne soirée à tous !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Dimanche 29 juillet 2O12 :)

Re coucou les filles

Bon retour Laurianne,
Merde Oriane mdr ça craint :-/ du coup c'est quoi les explications de ton père ?

On vient tout juste de rentrer et c'était de la folie Ahah. Et la semaine prochaine on part 2 jours à Porquerolles j'ai trop hâte Hihi !

Bonne soirée les filles !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Dimanche 29 juillet 2O12 :)

Super si tu t'es bien amusée Laurianne! Bon retour
Ah ça fait ch*er pour la vitre Oriane... :-? J'espère que ton papa saura t'expliquer lol
Oh Maë Porquerolles c'est trooooop beau! :)

Bonne soirée :grin:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Dimanche 29 juillet 2O12 :)

Re ! Oui alors j'ai les explications ! Enfait c'est tout simplement la chaleur... On avait un pouf juste devant la vitre, qui ne la touchait même pas, mais les rayons du soleil traversaient la vitre et étaient renvoyé dedans par le pouf. Du coup un jour ma soeur a entendu un gros bruit, et elle est venue au salon et elle a vu ça... Au début yavait un peu et chaque jour ça grandi ! La vitre était bouillante il parait. Donc il vont venir la changer, bientôt j'espère parce que si elle explose avant...

Cool Maë :D :D Bon retour Laurianne :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Dimanche 29 juillet 2O12 :)

Je ne pensais que c'était possible. Merci les filles.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Dimanche 29 juillet 2O12 :)

Moi non plus ! Mais il n'y avait personne dans le salon à ce moment, et l'impact est à l'intérieur de l'appart.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Dimanche 29 juillet 2O12 :)

Trop bizarre le coup de la vitre ... Je pensais pas non plus que ça pouvait se produire dis donc! Mais j'espère que vous pourrez vite la changer avant que ça s'aggrave
Répondre

Retourner vers « Quotidien »