Mercredi 8 août

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Mercredi 8 août

Salut salut les copines !

Ça va aujourd'hui ?

Bon courage à celles qui bossent :D Pour moi c'est boulot toute la journée et ce soir je vois Benjamin parce que on a pas pu hier.. Et voilà c'est tout !

Bonne journée à toutes 8)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Mercredi 8 août

Coucou !

Courage pour le boulot Oriane !

Aujourd'hui, je dois juste passer une heure au boulot pour régler certains détails avec mon boss avant que je reprenne le boulot en septembre. Puis, je vais à la salle de gym ! OBJECTIF : perdre quelques kilos !!!

Bonne journée :)
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mercredi 8 août

Coucou les nénettes :)

Bon courage pour le boulot et bonne soirée Oriane :)
Bon courage pour le sport Auré :)

Pour ma part, boulot encore. J'ai trop mal dormi, j'ai fait que des cauchemars :/ Et ce soir, on est invité chez nos amis portugais, on va enfin pouvoir offrir notre cadeau, mais j'espère qu'on restera pas trop longtemps parce que je suis claquée.

On a changé d'horaire au boulot (avant je faisais 8h-15h30, avec une pause de 10 min le matin, suivi d'une pause de 30 min hors travail pour manger), et maintenant on finis plus tôt certes, à 15h mais on a plus de pause le matin et on a que 21 min pour manger le midi et c'est compter en heure de travail, mais on est pas payé plus. Mais ce qui m'énerve dans cette histoire, c'est que c'est un saisonnier de là bas qui a fait appeler son père (qui est cardiologue à l'hôpital) et qui a exigé que les horaires changent parce que son fils fait le ramadan et que les pauses ne lui servent à rien et ça, ça me mets hors de moi ! Le boulot, ça marche pas comme ça. Moi j'ai un problème au genou, j'ai mal tout le temps, j'avais vraiment besoin de la pause des 10 min et elle m'a été sucrée. Mais je fais pas tant d'histoire. Ah ça fait du bien d'en parler lol.

Bonne journée les filles :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 8 août

Salut les filles! :grin:
Pfiou déjà debout :cry:
Bon courage pour le boulot en tout cas.

Moi je dois aller à la préfecture pour le changement de mes cartes grises je sens que je vais encore attendre 3 plombes :roll:
Après je mange avec ma Mamounette et ce soir je re vois mon ami d"enfance, àvec mon chéri cette fois ci :<3:

Bonne journée!
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mercredi 8 août

Bon courage pour l'attente Marielle, j'aimerais pouvoir te rassurer là dessus
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 8 août

lol
Merci! Mais non chaque fois que j'y vais c'est vrai long --'
Et en plus ils sont ouverts que de 8h30 à 12h pour le public alors super!
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Mercredi 8 août

Bon courage pour le boulot Marine, c'est vrai que cette nouvelle règle, c'est n'importe quoi !
Courage pour l'attente Marielle ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 8 août

Merki Aurel' :wink:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 8 août

Bonne journée Vilaine ! Courage pour l'attente... Et bon app avec ta ptite maman :D !
Purée Marine c'est n'importe quoi... Je veux dire ok il fait le ramadan pas de soucis, mais de là à racouricir voir supprimer les pauses pour les autres... Je trouve pas ça normal du tout!
Bonne journée Aurélie et courage pour le sport ce soir :) !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 8 août

Merki vilaine, bonne zournée aussi =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 8 août

Merci :<3:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 8 août

Coucou les filles !

Bon courage pour le boulot Oriane.
Courage pour le sport Aurél. :wink:
Purée, je comprends que tu sois énervée Marine... Franchement, quel égoïsme... :roll:
Courage pour l'attente Marielle et profite bien de ta maman Marielle. :grin:

Me concernant je suis un peu claquée aussi ! En plus j'ai pleins de courbatures à cause d'hier (vélo le matin, piscine l'aprèm) ! lol
Du coup je vais glander aujourd'hui. Je vais sûrement lire et je dois voir ce qu'on fait demain avec une amie.

Bonne journée les filles.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »